7.6.10

°O°










Bleu /// Gris

19 commentaires:

nuages a dit…

Tes photos sont sublimes, un vent de fraicheur et de douceur (-:

celine a dit…

qu'est ce que c'est beau...
c'est où??

TOMMY and MILK a dit…

fine pictures...

chubi & ti a dit…

Hum... il me semble reconnaître un petit bout d'île d'Yeu dans ces photos...
J'adore la photo de la porte avec son parterre de paquerettes :)

Estelle a dit…

Quand je vois tes si jolies photos, je me dis que oui, vraiment, il faut que je revienne vivre dans l'ouest !

maudska a dit…

Très belles images. Ca donne envie de faire une pause et de s'échapper...

élodie a dit…

et cette porte, cette écharpe en crépon moutarde, ce bleu, ce gris...
j'aime!

yaminoute a dit…

un petit air de vacances flâne dans ces jolies photos....

Mandy a dit…

Just beautiful , that second shot of the door is divine !!!

mado a dit…

Que c'est beau, mais comment s'appelle cette jolie île?

Fab a dit…

★★ j'adore ces portes, mais que se cache t il derrière??? j'imagine un grand patio... trop bÔ★★

La Grenouille a dit…

Je connais la presque même porte bleue ailleurs. J'aime ces bleus et ces portes "vécues".

HomeCollection. a dit…

ces dernières séries sont magnifiques.

●●● a dit…

ces dégradés de couleurs sont magnifiques ... elle est belle cette île ... de bien jolies vacances *

Granny a dit…

Tous tes reportages sont sublimes !

madame zaza a dit…

Des photos qui font voyager... c'est si joli ! Une belle invitation à respirer... merci !

emy a dit…

Bonjour, j'ose vous laisser un premier com bien que cela fasse un petit moment que je vois votre si bel univers !
vos photos sont absolument sublimes !!

marion a dit…

c'est tellement joli.

GdeG a dit…

J'aime les petits pieds dans la sable...