O°O

8.6.10


















PluIe, plUie, pluiE...
Sun, suN, sUn...
...

32 commentaires:

delphine a dit…

♥ ♥

so sweet !

Tao4802 a dit…

Que c'est beau tout ça ! Ici je trouve de belles images, de celles qui me font un bien fou… merci ;-)

Fab a dit…

★★ Ça donne vraiment très envie... tes photos sont vraiment belles ★★

celine a dit…

beau, beau, beau!

anne a dit…

Des clichés tellement doux...

olivelse a dit…

Tes images sont vraiment magnifiques ! Quelle bouffée de fraîcheur et de douceur à la fois ! Et ton baby qu'il est beau !!!

Maëlle a dit…

que les îles sont belles... j'adore cette ambiance qui y règne! bonnes vacances!

enmtps a dit…

quelle jolie couleur et petite barboteuse, j'en cherche mais n'en trouve pas. heureuse de vous revoir.

jeanneandmoon a dit…

magnifiquel! comme toujours!

Esperluette a dit…

Bcp de plaisir à parcourir ton blog. Je reviendrai !

gaëlle a dit…

Plus que quelques jours avant l'arrivée de mon petit garçon, quand je vois Honoré; j'ai hâte (enfin pas trop vite quand même, la collection n'est pas terminée...).
Très très joli blog.

nath a dit…

love is in the air...

La Grenouille a dit…

plAge, plAge, plAge,
bÔ, bÔ, bÔ,

° ° °

nath46 a dit…

elles me font rêver ces photos... et ton baby blotti : trop beau !

HomeCollection. a dit…

ces séries sont vraiment vraiment très douces et belles

Hélène-divertimento a dit…

Ces derniers billets sont magnifiques, quel bel endroit... je vous envie là, depuis mon bureau d'où je ne vois que la pluie, la pluie, la pluie!!

Melle Na a dit…

Trop trop bôoooo...

sophie a dit…

quelle merveilleuse parenthèse...merci

ju* a dit…

MagnifiCo!!!!

Eve a dit…

Ce petit air de vacances fait vraiment du bien... Merci !

Mandy a dit…

Magic photographs ... once again, I just adore your blog !!!

caroline*cinqmai a dit…

tes images me donnent envie de sortir de la ville, prendre l'air tout en douceur...
c'est une vrai petite parenthèse de venir ici...

daniela a dit…

de la douceur en lumière...

Anonyme a dit…

quel coup d'oeil !
atmosphère douce qui donne le ton
coup de coeur pour ton univers...

marie-line

emy a dit…

un réel plaisir de voir vos images !! tout est si beau !!

Paoh a dit…

Que de belles séries photos ! J'adore l'ambiance et les couleurs...Et ton bébé est si beau et si chic ! On dirait l'Ile de Ré je trouve.

Nouschine a dit…

Je suis complètement amoureuse de ce mélange de petits imprimés que tu nous montre qui glissent du sable à la pierre, aux lames de bois. C'est si doux et bons ces photos...

anne-laure a dit…

nous sommes dimanche matin et tes photos me font bcp de bien!!
merci

Mélie a dit…

Superbe! Love love love!!

MARIE EN LIBERTY a dit…

hmmm, j' ai une envie soudaine de mettre mes pieds dans l' eau.

cocon a dit…

quelles belles images... quelle douce couleur...

lilouka pour JojO a dit…

Quelle magnifique lumière *

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger