7.6.10

°°°













Le doux soleil d'une petite île, juste à côté, que l'on affectionne tout particulièrement...
Bonne semaine °°°

14 commentaires:

celine a dit…

je ne me lasse pas de ces photos qui sentent bon les vacances à la mer, le calme

élodie a dit…

cette petite cour me laisse rêveuse...

fanja a dit…

tes photos sont belles et douces, bonne semaine à toi x

Hélène a dit…

J'adore tes photos, toujours dans la douceur, le ton sur ton, je trouve que ça respire la sérénité...ça donne envie.J'en manque un peu moi de sérénité :)

Anonyme a dit…

j'adore cette ile !!! vive yeu !! ça ressemble à la bretagne des années 80...et tout y est charmant.

Melle Na a dit…

Merci pour tes jolies photos que tu nous fais partager...

fannypb a dit…

Tu fais des tellement bonnes photos....
Toi seule capte ces douces couleurs...
j'adore celle de ton bonhomme qui parait dormir assis!

Villa clair matin a dit…

Des photos toujours très raffinées qui nous apportent un peu de douceur... merci de nous faire partager ces jolis moments.

itsoh a dit…

les photos de votre escapade sont absolument exquises!!! ces tons, ces petits motifs, je me régale!!!

nathalie a dit…

toutes ces photos sont superbes...je découvre
nath de caribou

ElodiE a dit…

c'est vrai que ça fait du bien un peu de sérénite! très belles et douces photos!

Diacritique a dit…

ça sent beau, chez vous !

GdeG a dit…

Les joues sont à croquer et tes photos très belles!

ma prairie a dit…

Moi aussi je l'aime cette petite île. Vos photos sont charmantes.