°°°

6.6.10
















HellO JUne °°°

28 commentaires:

3 sous un parapluie a dit…

Nous sommes fan de vos photos...celles-ci de + en + belles avec tant de douceur et tendresse derrière !

TOMMY and MILK a dit…

Atmospheric pictures...

Fab a dit…

Oh que ca fait du bien d'être en juin... bientôt le rythme vacances et enfin les vacances! ambiance Zen très beau

Vi a dit…

Beautiful june, beautiful pictures as always!

celine a dit…

j'adore ces cabanons, fanions, petits garçons,
vraiment c'est toujours un plaisir de venir ici

céc' a dit…

Je craque pour cette barboteuse !

Mandy a dit…

You always have the most beautiful photographs !!!

élodie a dit…

contente de votre retour et de faire le plein de jolies photos!

Anonyme a dit…

...et une nouvelle coupe de cheveux pour Gus?douce atmosphère Véronique et Violette

Anonyme a dit…

...et une nouvelle coupe de cheveux pour Gus?douce atmosphère Véronique et Violette

whitney a dit…

i love your photos. it looks so peaceful there.

flo a dit…

elles semblent sereines ses photos de vous...

christine a dit…

oh c'est si beau, la photo du linge qui sèche, vous.... Si beau!

Lisa a dit…

Quelles jolies vacances vous avez du passer !!!
Et comme j'aime te voir enfin ...
Tout ce bleu, ce calme, c'est trop bon !
Joyeux retour ;-)

fannypb a dit…

Oh, elles sont belles, tellement belles tes photos....wahoooooooooooooooo

Lollipop a dit…

petit H porte une tenue irrésistible...

Granny a dit…

Superbes photos, atmosphères, couleurs.... tout est d'une grande finesse, un régal pour les yeux !

caroline*cinqmai a dit…

comme j'aime cette série !

tournicote a dit…

quel plaisir de retrouver tes si jolies photos....la barboteuse de ton tout petit est adorable

MUS a dit…

this post makes me happy :)

La Grenouille a dit…

hmmmm ces tissus....

steph la dilettante a dit…

je suis sous le charme, je me répète mais c'est vrai!

la casita a dit…

All here is so beautiful and serene...
A breath of fresh air!
X

lilou a dit…

trop chouettes vacances et trop chic baby! cette barboteuse et ce beguin sont craquants.

kiss

ju* a dit…

C'est terrible : )

emy a dit…

j'adore tous ces textiles !! les enfants sont si beaux avec de si belles tenues

et zou a dit…

et alors où étiez vous en vacances ? j'adore l'atmosphère qui se dégage de tes photos

Mandy a dit…

So divine, love the washing shot !!!

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger