^i^

24.9.09




"Papillonnage..."

8 commentaires:

morgane a dit…

c'est ma spécialité aussi ;-)
xxx

pomme a dit…

tu commences à sentir des petits battements d'ailes?

Anonyme a dit…

bon ben moi je t'envie surtout les chaussures parce que les ptits battements d'ailes ça va j'ai donné! ;) c'est chiné j'imagine ?!

ursula

La Rimule a dit…

Tu aurais du les prendre en photo dans la rue et hop.. tu participais à notre "Sel portrait du jeudi" !

charlotteb a dit…

oh la la elle est belle ta chemise, elle vient d'où ???

nino&jane a dit…

il bouuuuge???

Papillon a dit…

Papillonnage, tiens, cela me dit quelque chose....

eda a dit…

角色扮演,按摩棒,跳蛋,情趣跳蛋,
情趣,情趣用品,衣蝶,
色情小說|七夕情人,一夜情,

潤滑液,SM,內衣,性感內衣,自慰器,充氣娃娃,AV,
G點,性感丁字褲,情趣,角色扮演服,吊帶襪,丁字褲,無線跳蛋,

按摩棒,電動按摩棒,飛機杯,自慰套,自慰套,情趣用品,情趣內衣,
情趣按摩棒,.,

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger