30.9.09

///






Un aller-retour express à Paris avec mon petit gars, le début de la série d'octobre... où je serai seule pour la suite... dommage...
Un regard nostalgique sur notre ancien square... enfin pour moi :-)
et puis voilà...

5 commentaires:

emma a dit…

j'adore tes photos...
Et la salopette ! whaou !
bises
Emma (qui passe très svt ici, ton univers est tellement beau...)

pivoinerose a dit…

mais c'est mon square!!! je le reconnais bien!!
la prochaine fois, sonne à l'interphone et vient prendre un thé!!!
ton petit bonhomme a une salopette superbe et tes photos sont tjs aussi merveilleuses..!

pomme a dit…

...et le chéri de pivoine rose fait de délicieux muffins ;-)

lovepics a dit…

photos 1 et 2, A CROQUER!!!

smallawei a dit…

震動環,潤滑液,情趣禮物,情趣玩具,威而柔,精油,逼真按摩棒,數位按摩棒,
情人節禮物,情人趣味用品珠,情人趣味用品
情人趣味用品愛蜜莉,情人趣味用品液
情人趣味用品轉,情人趣味用品娃,

G點,按摩棒,轉珠按摩棒,變頻跳蛋,跳蛋,無線跳蛋,

飛機杯,男用強精長軟質套,男用強精短軟質套,充氣娃娃性感內褲,
自慰套,自慰套,情趣娃娃,自慰器,電動自慰器,充氣娃娃,
情趣內褲,丁字褲,SM,情趣,情趣用品,情趣味用品,,