22.9.09

°°°





















Un quotidien bien chargé... des changements que l'on aimerait voir venir... et puis on rêve de demain comme d'habitude...
Alors on continue d'avancer vite vite vite... pour ne pas trop y penser...
Boulimie du temps qui passe...
Ce matin avant de partir...

9 commentaires:

zoloma a dit…

Oh la la, mais j'aime tout sur tes photos, le détail et la lumière, toujours un tel plaisir de passer par ici ...

chacha a dit…

superbes photos, jolie atmosphère, c'est doux chez toi, ça me plaît beaucoup...

mado a dit…

OUi, belle atmosphère... tes toupies sont belles!
Belle journée!

pomme a dit…

et tu as saisi merveilleusement quelques minutes de ta longue journée.
(il a l'air beau ton nouveau chez toi)

pivoinerose a dit…

superbes photos. j'adore en particulier celle de ma cafetière (l'angle choisi, la goutte, la lumière)
c'est toujours tellement agréable de passer voir ton blog

LN-divertimento a dit…

Très jolies photos, comme toujours...j'aime beaucoup ces toupies, on peut les trouver où?

ju* a dit…

Moi aussi ça me plaît beaucoup : )

Nathalie a dit…

J'aime tes photos : leur lumière et les couleurs. C'est un plaisir de les regarder.

didideco a dit…

C'est rigolo, j'ai la même collection de tasse mobil, et le même poisson rouge ^^