18.9.09

"A"








Découvert il y a quelques saisons, et retrouvé ici récemment, Assemblé.
J'aime l'univers, et ces couleurs si "Belges", un brin décalé, que l'on retrouve si peu ici en France...

8 commentaires:

morgane a dit…

oui, ton constat est si juste !
je t'embrasse xxx

mars avril mai a dit…

c'est sublime!!

Melle Na a dit…

J'adore cette ambiance, les robes sont à tomber...

Tanja a dit…

quelles photos! merci! tres sympatique!

lovepics a dit…

oui, c'est incroyable, cette lumière...

{listes} a dit…

les belges osent, les français sont plus tamisés... et j'aime bien mélanger les deux!

Jenny a dit…

j'adore merci pour cette découverte

vintage for kids a dit…

Merci mille fois pour le petit lien. C'est très très joli par chez toi. Surtout cette maison, là, plus bas avec ses beaux carreaux de ciment.
A bientôt.