^v^

14.9.09





... avec un nouveau rythme... qu'il va falloir assurer...

16 commentaires:

pomme said...

c'est totalement féérique!!
ils ont une sacrée chance les nantais quand même!
tiens bon!

Heidi said...

elle a l'air drôlement chouette, cette vitrine! légère, aérienne, elle donne envie de s'envoler, de cocooner, de pureté.

LN-divertimento said...

Ca veut dire que la prochaine fois que je viens à Nantes, je pourrais (enfin) pousser la porte de la boutique??
Chouette, chouette!

ma prairie said...

quelle surprise !

ledansla said...

Ce n'est plus la même chose, c'est différent... Comment dire, ... , c'est une nouvelle aventure moins personnelle °^°

mado said...

Que c'est beau! Et quel talent!
Une autre aventure...

zo* said...

love love love *

Comme du Coton said...

si douces atmosphères...

lovepics said...

c'est superbe, vraiment! ma fille au dessus de mon épaule : "trop bôôôô, maman!"

deldi said...

waou c'est joli !! °°)

Anonymous said...

高雄旅遊墾丁旅遊
阿里山旅遊台東旅遊
清境旅遊包車旅遊
高雄一日遊墾丁一日遊
台南一日遊∣觀子嶺旅遊
高雄墾丁WISH計程車(七人座)高雄租車九人座
機場接送一日遊

une petite said...

quel rêve ! et quelle atmosphère, c'est littéralement féérique !!

vraiment. bravo.

WEEKDAYCARNIVAL said...

love your blog. i put it into my bloglist!!!

lao said...

oh que c'est beau!!!! hâte d'en voir plus!
que d'aventures cette année aurélie!
plein de baisers
xxx
s.

deborah said...

Super, la boutique est donc de nouveau ouverte ! Avec un nouveau decor de vitrine en plus ! Bon, il faut que je passe voir tout cela de plus pres puisque j'ai la chance d'etre nantaise !

mayou said...

ah oui jsute sublime ...

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger