^v^

14.9.09





... avec un nouveau rythme... qu'il va falloir assurer...

16 commentaires:

pomme a dit…

c'est totalement féérique!!
ils ont une sacrée chance les nantais quand même!
tiens bon!

call-me-Heidi a dit…

elle a l'air drôlement chouette, cette vitrine! légère, aérienne, elle donne envie de s'envoler, de cocooner, de pureté.

LN-divertimento a dit…

Ca veut dire que la prochaine fois que je viens à Nantes, je pourrais (enfin) pousser la porte de la boutique??
Chouette, chouette!

ma prairie a dit…

quelle surprise !

L'e dAns L'a a dit…

Ce n'est plus la même chose, c'est différent... Comment dire, ... , c'est une nouvelle aventure moins personnelle °^°

mado a dit…

Que c'est beau! Et quel talent!
Une autre aventure...

zo* a dit…

love love love *

Comme du Coton a dit…

si douces atmosphères...

lovepics a dit…

c'est superbe, vraiment! ma fille au dessus de mon épaule : "trop bôôôô, maman!"

d* a dit…

waou c'est joli !! °°)

Anonyme a dit…

高雄旅遊墾丁旅遊
阿里山旅遊台東旅遊
清境旅遊包車旅遊
高雄一日遊墾丁一日遊
台南一日遊∣觀子嶺旅遊
高雄墾丁WISH計程車(七人座)高雄租車九人座
機場接送一日遊

une petite a dit…

quel rêve ! et quelle atmosphère, c'est littéralement féérique !!

vraiment. bravo.

PISARAPILVI a dit…

love your blog. i put it into my bloglist!!!

lao a dit…

oh que c'est beau!!!! hâte d'en voir plus!
que d'aventures cette année aurélie!
plein de baisers
xxx
s.

deborah a dit…

Super, la boutique est donc de nouveau ouverte ! Avec un nouveau decor de vitrine en plus ! Bon, il faut que je passe voir tout cela de plus pres puisque j'ai la chance d'etre nantaise !

mayou a dit…

ah oui jsute sublime ...

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger