////

12.2.11





Sad mood...
Des petites nouvelles qui s'égrainent...
J'ai perdu un petit quelque chose...
J'ai perdu un peu d'espoir aussi...
encore une fois...
ou pas encore pour cette fois...
Sans doute celui d'avoir trop d'envies...
et pas assez de certitudes...
Sans le fait de se perdre...
dans ce désordre établi...
La vie est étonnante...
et pas toujours raisonnable...
Elle nous fait espérer
puis nous enlève ce dont on n'avait même pas rêvé...
mais pourtant ce qu'elle semblait nous proposer...
J'aimerai avoir d'autres qualités
mais il est si difficile pour moi de me les approprier...
Voilà une vie si remplie,
dont je rêve parfois qu'elle soit vide...
Je suis une fille bien compliquée...
Bref...

23 commentaires:

céc' said...

Oh. Je connais bien ce compliqué là, les doutes et les questions et les espoirs et le coeur qui s'emballe et puis les larmes de tristesse et de rage de se sentir si bête d'y avoir (trop vite) cru alors que... En même temps (dans mon cas) la confiance et l'optimisme reprennent quand même vite le dessus... c'est ce que je te souhaite !
NB les boucles de ton p'tit gars me font rêver alors que le mien reste "désespérément" chauve ! ;-)

Sandrine for Neëst said...

On est tous un peu comme ça... moi j'ai la chance de rebondir instantanément sur autre chose lorsque j'ai une déception. Je me dis toujours que si telle ou telle chose ne s'est pas faite, c'est qu'il y a une raison. Alors je gravis les marches, et encore, et encore, et puis je trouve !... Je te souhaite donc de rebondir sur du mieux encore ! Bonne continuation...

Christine said...

je te souhaite un very happy mood, pour vite!

mizyéna said...
This comment has been removed by the author.
Hélène ♥ said...

ah oui ce mot là "compliqué" je connais ...cette envie de vide aussi.

Anonymous said...

mince alors...
dur dur en ce moment...
courage,repose toi le plus possible histoire de repositiver au plus vite.
et si tu passes tu me fais signe!

auprès de mon arbre said...

Ma mère m'a dit un jour très très triste, (la pudeur me fait taire la raison de cette énorme tristesse) et d'une façon très maladroite : "Dans tout mal, il y a un bien."
Je me demande encore comment ce jour là, elle avait trouvé la force de me dire ce truc bancal mais que je me répète de temps en temps.

nath said...

en esperant que chez toi aussi le bleu chassera le gris ;)

steph said...

pas chouette... je connais. Mais moi aussi l'envie d'y croire encore et encore ne s'est pas encore essoufflée. Je te souhaite de belles respirations avant le mieux qui viendra.

objects of whimsy said...

These are the times for reflection, to take stock of where we are, where we want to be and how we get there. I sincerely hope you find some comfort and solution in your time of reflection. Your boys are beautiful and we thankyou so much for allowing us to share little windows in your family life.

Margaux said...

moi je vois une fille qui a du talent et de la poésie dans les yeux. avec 2 qualités comme celles-ci, l'espoir est permis, toujours.

m. said...

love the gray color (also in yours photos), but now I wish you lots of colorful thoughts! and sun! :)

Léo le Brigand said...

il faut savoir être patient, ce n'était pas le bon moment, chaque chose arrive quand il le faut, même si parfois on a du mal à y croire...et il faut utiliser son impatience car c'est elle qui nous fait faire des choses dans la vie, avoir des déceptions montre qu'on est vivant. Tu as un talent fou, ton moment va arriver et peut-être plus vite que tu ne le crois.
Je t'embrasse.
*Gaëlle*

l'Ange Mimosa said...

une fille compliquée ? une fille tout court ;-)
Tu as le talent, l'espoir est toujours permis, on ne voit pas toujours très clair, mais ça va venir...

Lisa said...

Des baisers de réconfort.
From a complicated girl to a complicated girl.

Delphine said...

Compliquée non, humaine c'est tout...
C'est grace aux frustrations que les envies reprennent et que l'on rebondit.
Bonne continuation.

Delphine.

MANDY said...

I'm having a bit of that at the moment too .... hang in there !!!

marion said...

une fille humaine.

Hélène said...

Mince,je comprends que ça soit difficile... mais le temps fera son oeuvre et tu vas aller mieux, bientôt, c'est sûr... Tes 2 garçons ont l'air adorables, et tes images sont vraiment magnifiques! Tendres pensées****

mo' said...

ce petit deuil que tu évoques me touchent, à travers ces lignes on peut lire tant de choses... que la tristesse s'efface vite, tu rebondiras vite, tu rebondis toujours !
plein de tendres bises

theappletea said...

these are so great! I'm for the first time on your blog and think it is stunning :)

Love it!!!

jokemijn said...

It seems like a hard time for many people, i'm having a little winter blues at the moment. I hope you feel confident soon.

Gus said...

On est (presque toutes) compliquées. Pas trop,non, juste un peu.
Ca n'était pas le moment, peut-être parce que le meilleur moment est juste devant toi.
Tout arrive. Le bon moment va arriver. Il arrive. Il est presque là.

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger