10.2.11

===














Merci pour toutes vos commandes, les paquets partiront demain, (merci de votre patience :)
Des petites et grandes choses se trament par ici...
J'espère vous en dire un peu plus très vite...

28 commentaires:

céc' a dit…

Qu'il est beau en gris ton p'tit doux... et l'atmosphère chez toi à l'air bien douce elle aussi. J'espère que tes plans en cours sont de beaux et bons plans, tu nous rend curieuses !

Amandine a dit…

J'aime, j'aime, j'aime. Mon petit loup a le même cheval à bascule, il arrive même à avancer avec en se balançant très fort ;) Je peux te demander où tu as trouver tes draps gris? La matière est très belle

augustin et augustine a dit…

Oh oui j'ai hâte d'en savoir PLus Tres vite ! (quoi? Moi? Curieuse?!)
Je les aime tes photos, tant de poésie, tant de douceur se dégagent de ces images...
xxx

Framboise a dit…

J'ai hâte d'en savoir plus, et en attendant, je me délecte de ces jolies photos.

Marie cdp a dit…

J' aime trop cette série !...

mo' a dit…

oh la toute petite petite main !!
et puis tu parles qu'on est curieuse !
bises ; )

HomeCollection. a dit…

encore une très belle série de photos!
(et oui, on est tous impatients de savoir!)

unesourisgrise a dit…

hâte d'en savoir plus et j'espere que ces projets porteront leurs fruits :-)

Lisa a dit…

Totalement fan de ton autoportrait au miroir !

Sandrine for Neëst a dit…

Houlala, comme je suis impatiente d'en savoir un peu plus !

Christine a dit…

un chic bébé et de chics nouvelles alors, chouette!

miluccia a dit…

J'adore l'ambiance de cette chambre... c'est très beau et ces draps, ils ont l'ai très confortable...ils viennent d'ou.. on peut savoir..?
merci a++

Eve a dit…

Hate d'en savoir plus aussi.
je suis totalement fan de ton chez toi.
Zut g raté ta vente, le seul jour où je ne passe pas!LOL

If Jane a dit…

!!!

objectsofwhimsy a dit…

grey is:
peaceful
restful
warm and cool
Melbourne sky is charcoal grey today.
Thanks for matching the mood. :)

mizyéna a dit…

Such a beautiful bedroom. I love grey and white. Cute pictures ♥

Bon week-end!!

Où vous mènent vos pas a dit…

D'une douceur incroyable dans les matériaux, la lumière, les créations, les objets ... très appaisant, on a envie de venir là.

la dilettante a dit…

et tes chaussure! j'adore ;)

Beautiful things a dit…

J'adore vraiment tes chaussures...

Hélène a dit…

oui j'ai hate aussi, la vie réserve tellement de surprises ...

Dana a dit…

Beautiful pfotos as always

clémence a dit…

Tout est bien chouette vu de ton haut à toi!

véa a dit…

tout pareil que mes voisines du dessus!!
et jolies chaussures!

Christopher Hinn a dit…

Lovely photos!

marion a dit…

oh oui, moi aussi j'ai hate de savoir....

marion a dit…

oh oui, moi aussi j'ai hate de savoir....

MANDY a dit…

That bed shot is amazing !!!

Melle Na a dit…

Mais que j'aime tesphotos, cette série est magnifique...merci...