18.10.10

,,,









Un week end tranquilllllle....
se balader
réhousser
cajoler
retrouver
discuter
blablater
tergiverser
aimer...
Bonne semaine

19 commentaires:

Sandrine for Neëst a dit…

Bonne semaine à toi aussi...

augustin et augustine a dit…

superbes photos,
...et ce canapé!

leti a dit…

Admirer...

la casita a dit…

oh happy!
: )

nath a dit…

... et toujours cette belle lumiere chez toi... bonne semaine

Agnès a dit…

Toujours d'aussi belles photos ici ! Et ce bébé a l'air à croquer !

hélène a dit…

beaux bouquets...

céc' a dit…

Chouette des couleurs qui pètent !! J'adore le petit bloomer écossais. J'en avais justement u dans mes pensées du jour... :-)

christine a dit…

il est beau cet inventaire.... Et les enfants, so cute!

Anonyme a dit…

mais on dirait le printemps!et cet Hono hum j'en mangerais...V.

engrissourire a dit…

Ah, le Mont Saint Michel, c'est pas loin de chez moi!!!

Karine a dit…

C'est vrai qu'on dirait le printemps chez toi. Bonne semaine.

mo' a dit…

comme ils sont beaux tes bouquets, un délice !!
(c'est amusant, je crois reconnaitre le petit pull vert que j'ai offert aujourd'hui à reinette ; ))

pivoinerose a dit…

joli programme, et superbes photos. j'adore ton canapé, tes vases, les fleurs et, et, et les chaussures d'honoré!!!! elles sont sublimes!

whitney a dit…

those are the cutest little boots. :)

Nathalie a dit…

Tes photos comme toujours sont superbes. Quelle lumière ! Le canapé crème leur donne une douceur. Je rêve des mêmes bouquets. Chez un voisin, des cosmos poussent à foison, j'irai bien lui en piquer quelques uns. Chez nous, c'est le cirque Plume qui s'est installé !! Une belle semaine à toi.

béné a dit…

et ces bouquets de fleurs, j'adore! belles photos!

Onze-Onzième a dit…

Encore une fois, raide dingue des photos!! Quelle douceur!

Bonne semaine!! c-a

Anonyme a dit…

Oh, quelles jolies photos...
Toujours tant de douceur et de poésie

Ce joli canap il vient d'où? J'en aime un de chez AM.P* et aussi de chez Caravan*. Mais l'achat sans essayer ça me fait peur, peur, peur...

Merci! et bonnes vacances aux loupiots :)