15.10.10

...













Home...
Ici les projets changent tous les jours...
Où, quand, comment...
Les questions du moment...
ou de toujours...

16 commentaires:

naa a dit…

oh what a beautiful home you have! So so nice!
We have the same Ikea candle holders... :)

Have a nice weekend!

Nathalie a dit…

Tes photos étaient déjà fabuleuses, mais là ce grand format les sublime !! Tu nous enchantes !!!

Melle Lucie a dit…

c'est tout simplement magnifique...
je reviendrai...belle journée

flore a dit…

De très jolies photos qui laissent découvrir un intérieur reposant et chaleureux!!!

Estelle a dit…

Voilà des mots que j'aurais pu écrire, parce que c'est exactement ce qu'on vit en ce moment. C'est stimulant, mais ça bouscule & ça fatigue !

augustin et augustine a dit…

Moi je les aime les photos de ton home, tj si douces, si poétiques...

WSAKE a dit…

most wonderful home and such amazing pictures!

If Jane a dit…

très jolies!!!!!!!!!!

caroline*cinqmai a dit…

où, quand, comment sont les questions du moment aussi...

jeanneandmoon a dit…

chez nous aussi plein de projets... plein de changements... j'aime ça, ça donne de la vie à la vie!

Lisa a dit…

J'aime vraiment le regard que tu poses sur ton intérieur.
La seconde photo est juste parfaite.

Nell a dit…

I've just stumbled across your blog, and it's beautiful. xx

nath46 a dit…

Tiens un kapla ! ici aussi, ça fait un malheur !!!! A tous les âges !

cécile a dit…

jolies photos, j'aime beaucoup la douceur qui s'en détache.

La Rimule a dit…

C'est tout mignon dans ton "Little Neëst" à toi ! C'est marrant parce que moi aussi, dans mon dernier post, j'ai levé le voile sur certains petits coins de ma maison. Bonne semaine !

Hélène a dit…

J'adore vraiment l'ambiance de chez toi ..un pure moment de calme ! et douceur !
arf les projets ..