-°-

4.1.10






Petites incursions d'un futur petit H dans la chambre d'un plus grand...

27 commentaires:

Lilouka pour JojO a dit…

Comme c'est bon , c'est doux de préparer un petit nid ***

pomme a dit…

je fonds, c'est si joli, tous ces petits détails, cette douceur, cette chaleur, encore 2 petits mois...

Diacritique a dit…

Je crois que nous en sommes à peu près au même stade mais je dois dire que nous sommes moins avancés que vous dans les préparatifs !
Tout ça est très joli en tout cas... et l'année sera bonne, j'en suis sûre !
Bises

les esthetes a dit…

c'est ravissant! Je vous souhaite de vivre tous ensemble une très belle année 2010!

fannypb a dit…

oh, comme c'est beau tout ça!!!!

lovepics a dit…

jolis préparatifs...

Pauline a dit…

Oh plein de douceur j'aime beaucoup beaucoup! Belle et douce année!

Papillon a dit…

Juste beau.....

à petit bruit a dit…

Oh ! quel beau billet, quelles belles photos… Bravo.

morgane a dit…

j'aime infiniment,
le moindre petit détail m'emporte !
quelle chance petit h, quelle chance...
que cette année soit pour toi la plus belle !
mille bises tendres x

laure a dit…

c'est tout doux ce petit nid de garçons!
Belle année à vous!

tante betsy a dit…

c'est très beau! mais surtout félicitations! je ne savais pas que tu attendais un petit deuxième toi aussi!!!

Lisa a dit…

Je suis charmée par ce joli nid.
Toujours autant de poésie ici, j'aime y flâner.
Et je te souhaite une année enchanteresse.

●●● a dit…

petit H a un petit dis si si joli !!! belle et merveilleuse année à vous 3 ... 4 ***

Nathalie a dit…

Que de jolis préparatifs pour ce eptit H. Une belle année pour toi et les tiens !!

Anonyme a dit…

Tout est ravissant...quelle joie de préparer l'arrivée d'un bébé.
Dis-moi pour demain,un déjeuner avec nos petits serait le bienvenu...
Véronique

marion a dit…

alors il s'approche ce petit. plus encore que le détails que j'aime tous autant, c'est ce qui se dégage de ce univers qui m'emporte. Alors belle arrivée petit h, à toi et à ta maman!

carine a dit…

Tout est beau chez toi !!! Et j'aime la douceur qui règne sur ton blog.

satine rouge a dit…

j'aime beaucoup cette petite guirlande
elle est faite avec quel matériel
svp merci ...

zinzin a dit…

Très joli et chaud..y'a d'lamour la d'dans :)

julie a dit…

J'aime toujours terriblement tes photos...la simplicité, les détails, les couleurs...j'aime, j'aime, j'aime...

jane et nino a dit…

haaaan ce petit lit, ce petit lit! je craque!!!
ps: pas pu laisser de comm, jusqu'a aujourd'hui, ça ne marchait pas (avec moi)

madeleine a dit…

douceur légère et fleurie...
joli,joli !

madeleine

mmm a dit…

que j'aime ton blog !!!! je crois qu'il faudrai être sacrément difficile pour ne pas petre bien dans ce petit cocon.C'est très joli !

Basab et cie a dit…

vraiment trés joli ce blog et ce tissu à fleur !!

ma prairie a dit…

c'est doux...ça donne envie de s'y remettre. Savourez-bien ces derniers jours, j'aime ces moments juste avant.

alexandra a dit…

Comme c'est beau, chez toi!
Je suis depuis de longues minutes sur ton blog et je n'arrive pas à en sortir...

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger