4.1.10

***


Une très douce et belle année à tous...
(et merci pour vos passages et vos mots par ici...)


7 confidences...

* j'ai toujours mille projets, et du coup je ne me satisfais jamais du moment présent... éternellement insatisfaite je suis...
*depuis que nous avons quitté Paris nous enchaînons les grosses galères... mais il semblerait que ce soit la fin... nous verrons bien...
*J'ai perdu mon papa il a plus de 6 ans déjà...
*je rêve d'une grande maison à la campagne, mais je ne sais pas si je serais capable d'y vivre...
*je rêve d'avoir les cheveux longs depuis dix ans, mais j'en suis toujours au même stade ils sont courts...
*mon fils a plus de trois ans, et il a déjà déménagé 7 fois...
*je ne sais pas si cette grossesse sera la dernière...

12 commentaires:

morgane a dit…

Très jolies confidences !
et félicitations pour ce futur bébé(-:
Belle année à vous
http://3nuages.canalblog.com/

Lilouka pour JojO a dit…

Une très belle année à toi, pleine de douceur et elle le sera ***

éternelle insatisfaite , je suis aussi ...
et le rêve de la maison à la campagne , je connais bien ...

pomme a dit…

je ne t'en demandais pas tant...
de vraies confidences...
je t'embrasse.

Marie-Astrid a dit…

Belle année à vous et votre petite famille et douce rencontre avec votre bébé ! C'est encore et toujours un vrai plaisir de découvrir vos posts en 2010 !

d* a dit…

Ahah très drôle cette photo... Bisou ma soeur que j'aime !

charlotteb a dit…

belle et heureuse année 2010 !

Maïze a dit…

belle année 2010 à toi aussi! qu'elle soit douce en famille, créative et sereine!
Ce petit nid pour ton bébé est merveilleux :)

pivoinerose a dit…

oh qu'il va être bien le petit H au prénom entier que j'adore…
et je te souhaite très très fort que cette grossesse ne soit pas la dernière! Trois c'est trop chouette!
bonne année!

flo a dit…

elle va être "babillement" belle cette année ! et pour l'éternelle insatisfaction, je ne sais que trop bien à quel point celà peut être difficile à vivre... allez, je te souhaite de vivre le présent un peu plus souvent (mais en gardant la tête un peu ailleurs quand même ) !!!

je t'embrasse

maud a dit…

Bouh ouh... I miss you...

cecile slb a dit…

Une douce & belle année 2010

Heidi a dit…

sacrée moustache!! (j'ai perdu mon papa, moi aussi. à Noel il y a 3 ans...)