°°°

09 February 2009




Dinette.

14 commentaires:

pomme said...

tes photos et ambiances sont si belles...je comprends pourquoi tu aimes tant le lundi ;-)
petite razzia chez habitat aussi ? ;-)
je te souhaite une belle semaine aurélie!

laure said...

oui, la semaine commence joliment ici!

la pie said...

Un esthétisme qui me met de bonne humeur, même si l'on est lundi !

La Rimule said...

Oh mais qu'est-ce que c'est que cette dinette ? j'adore ça moi al dinette ! j'en fabrique même dans mon p'tit atelier...

virgô said...

que de belles images chez toi .. comme toujours

fanja said...

très sympa cette dinette, elle sent bon le printemps x

marielle said...

ou comment magnifier le qutidien...

mado said...

Dinette IKEA... elle est superbe!!!
Belle semaine.

celine said...

très jolie dinatte, très joli blog!!!
xx
Céline

karin said...

oh my, this is just adorable :)

lilouka said...

On jouerait bien !!!

zo* said...

moi aussi veux jouer*

Manège said...

Ces photos de dinettes dont très jolies et pleines de nostalgie.

Piou said...

Très jolie composition !

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger