"""""

11 February 2009





Soft Gallery * dk

9 commentaires:

violet said...

Je voulais justement te dire que j’aime beaucoup ce blog....les photos, l’ambiance - enfin, tout.

Tout ce que j'Aime said...

Ti ti A
Bonjour, Je découvre ton blog gràce à son nom évocateur d'une certaine chanson que j'Aime.
Et puis Nantes,je connais bien et j'adore.
Sinon, j'aime l'ambiance.
A bientôt
Sophie

laure said...

ça c'est The coup de coeur pour moi!!!! J'attends le sweat tigre et le "souris masquée". Pile le style de mon garçon!

Maria and Vincent said...

belles photos merci !

nath said...

est ce que c'est disponible au danemark uniquement?

szym&me said...

Totalement fan aussi !
Le sweat zippé gris avec le Hibou !
J'adore.

Manège said...

Je découvre votre blog et les photos sont très jolies, une douce atmosphère s'y dégage, j'aime beaucoup!

les petites sardines said...

Joli blog que je regarde souvent et que j'aime parcourir… Les photos sont très belles, l'atmosphère est si douce.
Au plaisir !

Agathe said...

toujours aussi frais et joli ici!

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger