10.5.11

*




Et voilà...
c'est décidé...
reste plus qu'à assumer...

20 commentaires:

Mai a dit…

;-) bises!

LOTTILOU a dit…

Très belle photos!!!! j'adore!!!!

Gabi a dit…

C'est quoi ces chaussures jaunes ?
C'est quoi ces chaussures jaunes ?!
C'est quoi ces chaussures jaunes ???
Argh, j'adoooore ! Elles sont trop belles ! ♥
(Pour ta grande décision, je ne sais pas ce que c'est, mais je t'envoie des ondes positives.)

Marie a dit…

argh moi aussi je veux les jaunessssssssss je croise les doigts pour le bon choix alors

Anonyme a dit…

C'est pour Honoré les jaunes?
Je n'ai pas osé pour Pacôme mais je les trouve plus que ravissantes!
Je ne sais quelle est la décision: que de suspens!!

one claire day a dit…

I absolutely adore your blog... and those yellow Mary Janes!

Beautiful!

x claire

marion a dit…

Comme j'aime ces photos,
comme j'adore ces petites chaussures jaunes,
et comme je voudrais savoir ce qui est décidé...

MARÄNG FORM a dit…

I love your kreative blog!

Have a beautiful day!
Elina

BUMCAT a dit…

Moi aussi suis curieuse, c'est professionnel sûrement, les photos sont très belles

Pas plus tard qu'hier a dit…

Que de mystères ces jours ci !
On en saura + hein diiiis ? :)

unesourisgrise a dit…

allez je suis persuadée que tu as fait le bon choix il faut y croire !
bizz

jeanneandmoon a dit…

c'est certain c'était le bon choix...

Hélène a dit…

Tu as choisi les shoes !?
Non, sans rire je suis sure que tu as pris la bonne !

snygg a dit…

Lovely collection!

la dilettante a dit…

que de choix à faire! assumer c'est bien, foncer...tenter oui oui on ne peut pas se tromper!
Il est beau le texte de C. Chaplin plus haut, ça me parle (encore pas mal de chemin à parcourir!)
bises

carolecarlotta a dit…

coucou,
j'ai fait le même napperon que tu as mis dans la vitrine Edgar il y a quelque mois mais en blanc cassé,c'est toi qui l'a fait?
bises pour tes projets!
Carole

Maïze a dit…

moi aussi je me régale de tes images et des petites mains de ton Honoré :)

Joanna Goddard a dit…

aw, your photos are so beautiful, i am just swooning over them all!

DC a dit…

beautiful
DC oxoxo

Sab a dit…

J'avais flashé sur les chaussures jaunes et pensais pouvoir les trouver dans votre boutique. Mais ce n'est pas le cas. Pouvez-vous me dire d'où elles viennent? Merci