6.3.11

///






Alors que nous avons la mer à portée de main...
Nous nous demandons bien,  la raison pour laquelle nous sommes disposés à la quitter...
...
Est-ce bien raisonnable...

10 commentaires:

nath a dit…

oh oui, moi j'aimerais bien l'avoir tout pres...

Tao4802 a dit…

Oh oui, un bon bol d'air ça vaut de l'or !

mado&co a dit…

Si l'on était toujours raisonnable, la vie serait d'un ennui.........

auprès de mon arbre a dit…

La mer a ses raisons que la raison ne connait pas... Euh...

La cAvAleriE a dit…

Ah ces photos çà laisse réveur°°° Faire des pâtés de sable en bord de mer juste début Mars°°° C'est vrai que ce serait dommage de se priver de cette chance là°°°

émilie a dit…

l'océan pas trop loin c'est toujours ce qui a raison de mes envies de déménagement! cet océan quand les touristes ne sont pas là... quel délice!

lilou a dit…

vous y reviendrez pour des weekends chez les cops, non?

ah ben tiens quand je disais qu'ils avaient le meme look nos mini, teddy a le meme petit mowgli coat. kiss

unesourisgrise a dit…

oh comme c dommage la mer ca fait rever ! c ou cette jolie plage ?
bizz

Anonyme a dit…

Comme c'est joli par ici ... Et bien moi je rentre tout juste d'une grande promenade sur le sable avec ma Violette ..quel bonheur.. c'est ça le luxe !!! Quand à être raisonnable ou pas.. suivez votre instinct!!
E*
http://www.petitechambrenoire.blogspot.com

marion a dit…

la mer, c'est une des seules choses qui nous manquent ici. La seule chose qui nous manque vraiment.