29.3.11

°



Mon assistant fait du rangement...
C'est par ICI

19 commentaires:

Sara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-So a dit…

Quel joli bonhomme ! Où trouvez-vous ces beaux collants, svp ?

léo le brigand a dit…

pas assez rapide mais j'attends le 4... Je t'embrasse, G.

nino et jane a dit…

Pas mes tailles mais je kiffe ton assistant ;)

flo a dit…

réjouissant ton assistant :)

la dilettante a dit…

roooo la la arrivée trop tard! y reste plus rien...

Nauli a dit…

I don't speak French a word. But this pictures are speechless cuteness!

Agata Ma Piec a dit…

oooh i have fish like that :)
bought in NY cuz they made me feel super nostalgic :)

looks so lovely with the grey:)

karine {Pieni} a dit…

Il grandit à vue d'œil ce petit assistant...

A Little Happier a dit…

C'est si beau chez toi... Je suis sous le charme de cette belle ambiance!
Douce soirée

pivoinerose a dit…

ton assistant n'a pas prévu de faire aussi du rangement dans l'armoire de sa maman?

Dawn a dit…

your baby has the coolest wardrobe!

l'Ange Mimosa a dit…

j'adore sa bouille !!!!!!!!

Cez a dit…

petite crapule!!! ;o)))

MANDY a dit…

Adorable, love that little smile !!!

nikaela marie a dit…

xxx

mimosette a dit…

tres joli blog! tu les vends les chaussures? a bientot

clémence a dit…

Qu'il est chouette!

jeanneandmoon a dit…

dis donc il est vachement doué pour le rangement le petit bonhomme!