18.3.11

...












Merci pour vos messages très encourageants :)
bientôt bientôt j'espère...
j'y bosse...
début Avril sans doute...
je vous en dis plus tout bientôt...
bon week end...

et encore merci...

18 commentaires:

Tilda B. Hervé a dit…

cool! can't wait for april.... ;-) i hope it will be an onlineshop..... ;-)

C. a dit…

alors bon courage...
et vivement l'annonce!

léo le brigand a dit…

roh pour les enfants aussi... je craque! vivement avril!!!

melany a dit…

c'te bouille!!

mathilda a dit…

j'arrive un peu tard mais moi aussi je suis sous le charme ... oh oui vivement avril!
vous portez très bien le bobo choses, monsieur ...

m. a dit…

:)

MANDY a dit…

Loving the yellow ... and there's my favorite little elephant again !!!
I want your floorboards !!!

the sewer cat a dit…

Bon courage! Rdv début avril...

céc' a dit…

Il grandit drôlement M. H!

Tao4802 a dit…

Super !! J'en suis ;-)))) Choix pas facile. Mais j'ai ma petite idee. Ravissant aussi le petit soleil ;-)))

charlotteb a dit…

oh oui !! j'adore cette salopette jaune !

MamaCami a dit…

Ces shoes sont terribles!!!

Anonyme a dit…

Tu vas nous faire craquer!! j'adore tes chaussures glitter! d où viennent elles?

Honoré est très très beau!
celia1fr @ gmail.com

Manue a dit…

Je t'en pré-commande. I love it.

la casita a dit…

another wonderful post of yours...
oh I love those shoes.

lucy a dit…

Charming boy in yellow!

Eve a dit…

hey t'as craqué pour la salopette jaune bobo chose, j'adore!
Bon courage pour tes projets..on attend :)

Lauriana a dit…

Ouh je suis impatiente! Et cette série de photos est adorable!