23.3.11

°°°




Mercredi Happy ...

37 commentaires:

porouge a dit…

Je ne me savais pas si impatiente...
C'est si doux de passer par-là...

C. a dit…

qu'est ce que j'aime cette ambiance ...

céc' a dit…

Je crois que ce soleil nous aide toutes à voir la vie plus jolie !

CdP a dit…

Paquerettes , pommes de pin et soleil . Same mercredi Mme Albert et Henriette !!

Anonyme a dit…

Je suis impatiente....Bravo pour cette douceur.

la dilettante a dit…

ça sent la belle vie sur tes photos!

La Rimule a dit…

il est doux ton mercredi !

Drinette a dit…

C'est clair que c'est trop beau par ici...Etonnante et jolie petite note rose d'ailleurs...;)

fen and ned a dit…

I always leave here with a smile! Merci x

gabilil a dit…

Belle & douce ambiance !!!

lucy a dit…

Lovely moments there!
The fireplace is bold and quite charming.

Same Length Pinkies a dit…

such a cute outfit in picture three.

zeboude a dit…

comme c'est joli chez toi, ça me donne la peche pour commencer la journée... Merci*

the sewer cat a dit…

Encore un petit détail... Et toujours de très belles photOs.

anne a dit…

J'aime ce qui se dessine ici...

caroline*cinqmai a dit…

ah, c'est bon ce soleil dans nos maisons !

l i s e a dit…

mercredi joli comme toujours ici

Estelle a dit…

C'est vraiment très joli chez toi, j'adore ! Et ce doux soleil, mmhhh, quel régal !
PS : Je viens à Nantes demain pour un aller-retour express. Si tu es dispo., on peut essayer de prendre un thé ensemble ?

clemfr a dit…

il a grandi c'est fou!!! e mon coeur vibre en voyant écrit Albert. Albert.. albert.. si c'est un garçon.. je ne suis pas sûre encore

clemfraiche a dit…

oups

Anonyme a dit…

que j'aime les pâquerettes cueillies par Gus comme un cadeau...
Albert et Henriette, ça sonne tout juste!
bises V.

flo a dit…

ça respire la joie par ici :)

Cécile a dit…

Je commente toujours un peu la même chose mais alors qu'est ce que ces photos sont jolies, quel œil !!!
j'adooore ...

Amandine a dit…

Sympa de pouvoir découvrir ta cuisine aussi. Elle est lumineuse comme j'aime.

fée violette a dit…

un mercredi lumineux
que j'aime cette façon de voir la vie
que j'aime sentir cet air de légèreté
que j'aime ces photos et surtout celle aux pâquerettes !

Elyse Letexier a dit…

Vraiment très frais par ici ... Et ces chaussures..toutes pile poil faites pour mes pieds , il me semble !!! Hâte d'en savoir plus**

Elyse*
http://www.petitechambrenoire.blogspot.com

mel bomba a dit…

beautiful little shoe collection, something that is missing from my little girls wardrobe.
Happy friday!!

miso a dit…

Happy home, que c'est doux ! Ca donne juste envie de s'asseoir à la table de la 1ère photo autour d'un thé pour papoter de toutes ces belles chaussures ;)

MANDY a dit…

I adore those little pants, so cute and I love your black fireplace too.

FrenchByDesign a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
FrenchByDesign a dit…

Quelles jolies photos, sereines, simples, heureuses. Un vrai bol d'air ce blog! Merci! Si

Marion a dit…

J'aime ta maison (et toutes ces chaussures ;-)) Tu as beaucoup de goût.

Gabillaume a dit…

Qu'il est beau ce ballon!!!!

Maëlle a dit…

mercredi happy...
happy photos!

Dans på roser a dit…

I love your blog....love the photos,,,,love the atmosphere! <3

Audrey a dit…

albert et henriette j'aime beaucoup. J'imagine que se sera merveilleux...

urbanbroc a dit…

Que de douceur et de pureté...