°°°

21.3.11








° Hello ° Spring°
happy to see you...

13 commentaires:

léo le brigand a dit…

merci d’être là, tu me donnes envie de bouffer la vie et par moment, je t'assure, ça vaut de l'or... G.

TC a dit…

lovely lovely!

jeanneandmoon a dit…

je craque pour les jolies petites cuisses rondes!!

Agata Ma Piec a dit…

oh, those colors, those clothes!
i love the lilac cardigan, so sweet!

A.

Iris a dit…

Your posts always make me smile; those sweet boys of yours, those incredibly cute clothes they wear and the soothing atmosphere your pictures breathe; your blog is simply amazing!!!
Hugs, Iris

la dilettante a dit…

une nouvelle vie commence...

snygg a dit…

Yay for spring!
Perfectly catched with those pictures!

manue a dit…

je vois que les chaussures sont aussi en modéles enfants:).

Nathalie a dit…

Ici aussi des petits mains ramassent les fleurs de camélia !!

flo a dit…

me too :)

Marie cdp a dit…

happy aussi d' apercevoir ce doux soleil !

le 3ma de jenny a dit…

Just happy ! avec ce soleil, nous profitons enfin du garden...again !

Anonyme a dit…

Le petit gilet jaune avec des bateaux est trop mignon , puis-je vous demandé d'ou il vient ?

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger