*

23.2.11


















C'est fichtrement compliqué dans ma tête en ce moment
je remets inlassablement tout en question
je trouve ça foutrement emmerdant
j'aimerai terriblement avancer un peu plus vite
peut-on m'indiquer la bonne route directement
ce serait formidablement plus simple
je suis peut être terriblement ennuyeuse
d'être si diablement compliquée
ou peut être il faut justement que je sois moins centrée sur ce reflet
là juste en face dans cette glace
alors vivement le bon changement.
Quelques jours ailleurs
pour regarder là-bas
A bientôt...
:)

31 commentaires:

beth said...

I love how the baby is always just a blur!

ElodiE said...

c'est une belle série de photos... et Devendra pour accompagner tout ça... quoi de mieux pour "lâcher prise"... moi qui pensait être la seule à me poser des questions, trop de questions,tout le temps...cette impatience fait écho en moi! mais se rassurer et se dire qu'on n'est jamais seuls...bon courage pour la suite et merci d'être une source d'inspiration par ces douces couleurs ; )

céc' said...

Allez, j'espère que prendre l'air quelques jours t'aidera à y voir plus clair !

Design Elements said...

wonderful!

Lisa said...

Même indécision chez moi, même période trouble, sans doute pas pour les mêmes raisons ...
N'arrête pas les autoportraits au miroir, je suis addict.
Belle pause à vous 4.

mirabellef said...

Moi, je te trouve très belle dans ces miroirs...

Hélène ♥ said...

arf des phrases que je pourrais écrire et qui me décrive pas mal aussi dans le genre ..ah oui ça serait tellement simple que le chemin soit tracé ....c'est dur de ne pas se poser des questions, de douter ...bon séjour :) Profite bien, ça va le faire.

galette said...

encore une belle série que ce miroir reflète !
les couleurs du début sont à tomber!
on en oublierait presque ce joli poupon pourtant si craquant avec ses mains potelées!

Jenny said...

j'aime fichetrement tes fringues. un peu d'air frais ailleurs fait dit-on le plus grand bien pour penser autrement, prendre du recul. je te le souhaite en tout cas
et moi je tourne en rond en ce moment je tergiverse aussi

Léo le Brigand said...

je vois que nous sommes toutes dans le même mood... c'est la saison... profite de tes quelques jours ailleurs et reviens-nous vite...Nous aussi on prend quelques jours, en esperant que cela fasse du bien.
*Gaëlle*

isabelle said...

j'aime beaucoup le style de la maman et de l'enfant:)

Estelle said...

Passe de belles vacances !
Tu m'envoies un p'tit mail si tu es de retour la semaine prochaine ? Je serai à Nantes toute la semaine.

zeboude said...

courage courage !!! c'est très beau tout ça... Toi, l'atmosphère...le baby est craquant tout plein***

Fée la photo said...

Quelle style! (maman et enfant)
je crois que d'être maman est une éternelle remise en question et questionnement.

Dana said...

Love your photos

Anonymous said...

Nous sommes des éternelles insatisfaites. ça ne va jamais.

On a le droit d'être triste, de douter..
mais quand ça revient trop souvent et bien il faut faire peut être quelque chose et se prendre en main!
Commencer à prendre réellement soin de soi et pas faire semblant!!
C'est du travail mais on se sent tres vite bien plus légère!
"Allez du nerf!" comme dirait ma grand mère

Brittany H. said...

Lovely photos. You have a great eye, and a wonderful color palette.

PS- I'm hosting my first GIVEAWAY on my blog! Please come and see!
X

ashley said...

i love those pants!

ashley said...

i love those pants!

Agata Ma Piec said...

it's funny cuz we have exactly the same bus from habitat and exactly the same red ukulele :)

i love colors on those pictures, they look like paintings!

fliss said...

Lately my mind has been swimming with so much, so many ideas and not enough time. i too am finding it annoying and the other night my husband stopped me and said sweetly "just breath, and try not to want to do so much".
if you find that path let me know!
enjoy your break, and i am sure we will enjoy your beautiful images on return.

Nouschine said...

Vide-toi la tête en te nourissant de l'extérieur et des autres, ceux qui font du bien. Et non...perso je ne m'ennuie jamais ici, tu ne m'ennuies pas, car j'aime tellement ton regard et tes moods up and down reflet de la valse de la vie. Bises à bientôt

Emma said...

Je souffle sur ma main pour que des milliards de petites particules de bonheur, courage et lumière t'accompagnent... Fais-toi confiance...

Anaïck Moriceau said...

merci ! on habite à st brieuc !
j ai vu ton blog via weetextil ! chouette aussi !

Su said...

Comme tes mots résonnent en moi. tellement de doutes, de questions, de remise en cause...
Je commence un nouveau chapitre ici
http://susimply.blogspot.com
Je ne sais pas encore où ce chemin me mènera mais je compte bien t'emmener avec moi ;)
bonnes vacances !
xx
Su

leti said...

Ca me parle tout ça...
Tes photos sont encore à tomber et j'adore tes fringues !

MANDY said...

That little outfit is so divine, I love the colour combination, I want to do it myself !!!

sandra said...

les questions nous nourrissent parfois ou nous lassent...on a le droit aussi de ne pas toujours être bien, d'avoir le doute collé à la peau...
tes photos sont tellement lumineuses, éclairées d'une force...

fée violette said...

également dans cet esprit, avancer, reculer, avancer, à nouveau se poser des questions, être agacée, parfois découragée et puis s'accrocher à des petits riens qui parviennent à me mener vers la bonne voie et puis hésiter à nouveau, se retourner sur ce qui fut, envisager ce qui pourrait être.. parfois.. souvent centrée sur ce reflet là aussi qui m'interroge toujours un peu plus...
et retrouver un peu de légèreté...

ce que je constate en tout cas c'est qu'ici tu restes toujours très inspirée... un coup d'oeil comme j'aime ! de très très jolies photos qui souvent m'apaisent !

alexandra said...

Une merveille ce blog !

Anonymous said...

I just stumbled upon you blog! I love your style and everything! Your photos are so cute :) You dress so adorable! Where do you shop?

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger