1.2.11

***






La journée d'hier est finie...
et voilà c'est reparti...
Merci à vous...

13 commentaires:

Mado a dit…

Alors ces nouveaux rêves... Quels sont-ils?

rosa a dit…

j'adore your blog. j'adore your style! j'adore all your pictures. I could spent hours in admiring it. you are such a wonderful inspiration!!!!
thank you

marion a dit…

J'arrive après la bataile, mais comme tu dois être soulagée aujourd'hui. Et fatiguée aussi, l'épuisement d'après.

Marie a dit…

quelle jolie chaise (et quel joli bonhomme, toujours tres bien habille ce petit :) tres jolies photos comme toujours. bises

Beautiful things a dit…

Toujours croire aux lendemains qui chantent.

studio nord a dit…

merci pour le petit mot chez moi, j'aime bien aussi voir évoluer ton petit bout dans ta maison

Hélène a dit…

ça y est ! comme tu dis, allez maintenant c'est passé..je l'espère.
arf ces chaises elles me font craquer depuis un moment, et mission impossible pour en trouver !

Caro a dit…

Savourer ces journées ou tout va bien et vite oublier celles remplies de désagréments et de mauvais souvenirs...

unesourisgrise a dit…

allez c derriere maintenant tout peut commencer ! bizz

auprès de mon arbre a dit…

Vive demain !

ju* a dit…

comme il est beau! et la chaise! j'adore! oui vivement le reste! j'espère que tu vas bien!

Anonyme a dit…

Je suis de tout cœur avec toi!tu mérites un peu de sérénité...bises V

Lollipop a dit…

je suis contente qu'elle soit derrière toi.
je croise les doigts.
petit h, tu me fais craquer...
xxx