2.1.11

***













Mais se souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année...
Je vous la souhaite belle, douce et colorée...
à dessiner comme vous la souhaiter...
La rêver...
Love, Love, Love...

46 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle douce ambiance !! c'est sublime.
Un univers si doux.
Très belle nouvelle année...

Lisa a dit…

Oh oui, belle et douce !
Des baisers.

Shokoofeh a dit…

Your photos are so beautiful and alive! :)

Evelina a dit…

Precious moments :)

pont des lions a dit…

Une très belle et douce année 2011 à toute la famille!
Continue à nous émerveiller avec tes sublimes photos.
Laure

Elisabelle a dit…

une belle année toute douce et tendre comme tes photos!

Céline a dit…

Des photos remplies de douceur de vivre et de nostalgie, sublime quintessence de l'instant présent... Je ne m'en lasse pas... Meilleurs voeux pour cette nouvelle année colorée!!

carine a dit…

Très belle année à toi !

la casita a dit…

Happy 2011!
So peaceful and lovely here : )))

augustin et augustine a dit…

Belle et douce année a toi
Au plaisir de voir tes belles photos encore pour cette nouvelle année...

Marie CdP a dit…

Une très belle année qui tournoie , qui virvelote et qui sautille!

vintage for kids a dit…

Je te souhaite beaucoup de douceur dans cette nouvelle maison qui semble bien jolie. Je t'embrasse.

gabilil a dit…

Une douce et bien belle atmosphère!!!

la dilettante a dit…

une nouvelle année en finesse et délicatesse comme dans le joli monde que tu nous donnes à voir? j'en veux, j'en veux ;)

unesourisgrise a dit…

merveilleuse année 2011 avec autant de douceur qu'en 2010 !
biz

Beautiful things a dit…

Une belle année!

l i s e a dit…

comme c'est joli par ici, tes photos sont d'une douceur inénarrable
douce douce année à vous tous

auprès de mon arbre a dit…

De la couleur, de la douceur, de la chaleur...
Belle année à toi,
merci pour les magnifiques photos que tu vas encore nous offrir cette année.

La Rimule a dit…

Moi aussi je te souhaite une très douce année !

PSbyDila a dit…

Adorable!

blog.PSbyDila.com

If Jane a dit…

oh chouette !!!
bonne année1

nath a dit…

le plein de belles belles choses pour 2011!!!

MANDY a dit…

Just beautiful, kids paintings are the best !!!

jeanneandmoon a dit…

Très bonne et heureuse année 2011!! Qu'elle soit douce et légère...

Esther (Magazine Egg) a dit…

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)

Hélène a dit…

Bonne année chez toi !
Encore de sublimes photos, j'adore ces petits moments enfantins..

Maïze a dit…

très belle année à toi Aurélie! qu'elle soit la plus douce possible dans ton nouveau chez toi. (qui a l'air d'être merveilleusement bien aménagé! Comment avez-vous fait si vite? ici, les piles de cartons font encore office de meubles.. ;-)

miso a dit…

Belle année 2011, c'est beau ton nouveau chez toi !

Christine a dit…

Belle année Aurélie!

Marie-Mei a dit…

C'est beau, c'est beau !
Très belle année 2011.

ZouZou and Co a dit…

Je te souhaie une excellente et merveilleuse année 2011 avec plein de belles et grandes choses et tout ça... avec la super forme !!

galette a dit…

vue du ciel
cette année risque d'^tre encore très belle!
c'est ce que je te souhaite!

HomeCollection. a dit…

Bonne année à toi aussi,
et à ta jolie petite famille!
Marion.

fanja a dit…

une belle année à toi et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure xx

Vue sur... a dit…

Je te souhaite une année haute en couleurs, haute en vie, haute en amour !

pomme a dit…

comme c'est beau....
et la chambre des garçons......

Anonyme a dit…

douce année à vous...les bouclettes d'Honoré et son petit cou me laissent rêveuse...V

celinouche a dit…

:o) Belle et douce année!

Cécile a dit…

Que de jolies photos, je ne m'en lasse pas.
Belle et douce année

Anonyme a dit…

Que c'est beau et doux. Les étagères métalliques sont très jolies, d'où viennent-elles ? et très bonne année pleine de douceurs

béné a dit…

très bonne année pour toi et les tiens : bonheur, douceur... que du bon!

flo a dit…

très belle année aurélie ! des bises

flo

la_sale_bete a dit…

I love that Krakatoa poster!

Jasmine Mirra a dit…

Bonne année à toi aussi!
Les photos sont toutes très belles!

kasia a dit…

Your little boy's eyes are soo gorgeous!

Karine a dit…

Je me souvenais avoir vu ce très bel alphabet. Aujourd'hui je me permets de revenir vers toi afin de te demander où je pourrais le trouver pour Violette. Merci