28.1.11

*













De retour d'une semaine...
Dans un Paris tout gris...
mais aussi joli...
C'était bien...
et ça le sera...
On y croit...

19 commentaires:

fen and ned a dit…

Glad you had a nice time, beautiful photographs!
Enjoy your weekend x

objectsofwhimsy a dit…

photos are gorgeous I love the silvery grey hue.

Elisabelle a dit…

j'adore les toits de paris!!!

Satu a dit…

Lovely pics and Paris is just wonderful...

l'Ange Mimosa a dit…

trop beaux ces toits, et cet escalier, et la belle Tour !

Mai a dit…

oui oui oui Paris! j'adore la dernière photo. ;-)

m. a dit…

I like your pictures of Paris. Thank you.

Fab a dit…

★★Elles sont magnifiques tes photos... c'est bO Paris!★★

Hélène a dit…

ah Paris ça donne envie tiens ...très jolies ces photos et toi aussi ;)
Vous retournez la bas alors? tu dois être contente.

Gabi a dit…

Tes photos sont superbes ! ♥

steph a dit…

oui quelles photos! et ces toits! cette ville est magique.

mo' a dit…

votre future vue sur les toits de paris?
bises bises !

Vernis rouge & Crayon gris a dit…

Eh eh .. mon petit Honoré va mieux ?
C'était bien sympa de vous revoir .. Belle suite à vous quatre sous le ciel de Paris..
& merci pour ces jolies photos ..

*e.v

la casita a dit…

beautiful.
lucky.
finger crossed for you.

Madelene a dit…

Paris is beautiful in all weather. I've never commented here before, but I have been looking for months. You lead an inspiring life!

Beautiful things a dit…

Comme il te ressemble ton chou.

Marie cdp a dit…

Oui ce sera beau et chaleureux!

Comme j' aime tes photos qui parlent de cette ville cosmopolite et onirique . Celle de ce Carrousel sous Tour Eiffel peut etre un peu plus que les autres!

Lisa a dit…

J'aime ton regard sur Paris.

Lilouka pour JojO a dit…

Très belle cette image avec la Tour Eiffel et le chapeau du manège ...
J'espère que tu avais eu mon mail à temps et que tu ne 'es pas cassée le nez
des bises