12.10.10

.







on the bed...
¨.¨

18 commentaires:

enmtps a dit…

c'est ici qu'il a disparu le ci-bô boutis, merveilleux :-)))

Mandy a dit…

So lovely and happy !!!

mo' a dit…

oh je rêve de leur boutis, quelle chance !

lilou a dit…

mazette, j'ai envie de m'y coucherr direct dnas ton lit apres avoir grignote un pied de ce petit Honore!

kiss

Maïze a dit…

est-ce qu'on peut venir faire une petite sieste? ça donne tellement envie :)
la bouille de ton petit Honoré est à croquer!

by Jp a dit…

il est magnifique ce boutis j'en rêve

augustin et augustine a dit…

on rêverai presque d'être à la place d'Honoré :-)

galette a dit…

quelle jolie prairie fleurie !
c'est où?!

Mélie a dit…

Que j'aime cette série!!

Sandrine for Neëst a dit…

Alors, il te plaît ?

mathilda a dit…

tellement beau ...

tantebetsy a dit…

ça fait un bien fou aux yeux (et presque aux oreilles tellement c'est serein) de passer par chez toi... merci.

HomeCollection. a dit…

la p'tite crevette!
et très beau couvre-lit

ElodiE a dit…

quelle belle harmonie...

Sophie a dit…

C'est toujours agréable de passer faire un p'tit tour chez toi...
Merci pour ces magnifiques photos.

If Jane a dit…

oh!!!

Tao4802 a dit…

même petit pull ici ;-))

Dounia a dit…

Rhhhooo ce couvre-lit, j'ai failli craquer pour le même, très belles couleurs!