...

22.10.10








Magic Circus...

31 commentaires:

Augustin et Augustine said...

il est beau ce cirque...
parole d'une maman qui n'est pourtant pas très fan!

Iris (Irideeën) said...

Wow, that is a REAL circus!

Pascale said...

Y'a des photos magnifiques, ici, dis donc !!!
!-)))
je découvre ou plutôt je crois que je re-découvre ton blog, que j'avais "perdu"

anne said...

Je ne suis jamais entrée dans un cirque. Mais alors là, j'aurais bien mis mes pas dans les tiens !

cocon said...

incroyable! c'est vraiment magique!! grâce à tes photos,
on rajoute encore la beauté de ce cirque...

lisa said...

C'est sublime et presque d'un autre temps.

mai said...

on envie de venir sous le chapiteau,tes photos sont trop chouettes!

alessandra said...

Circus like this are so rare nowadays...it's so beutiful and nostalgic...it reminds me of one of my fav Wim Wenders film: Wings of desire.
Thanks for sharing!
: )

HomeCollection. said...

oh ce n'est pas près d'antony?
il me semble être allée une fois dans un vieux cirque aux mêmes allures

Nina Designs + Parties said...

Amazing photos! Love old style circus!

l i s e said...

les photos sont magiques

blabla, etc said...

que tes images sont belles,
teintées d'une douce magie ~~

nath said...

wahou.... c'est beau! j'aime le petit cote vintage de la roulotte

Unknown said...

wow!!

mo' said...

oui... wow !

MANDY said...

How wonderful, I adore circus shots !!!

Fab said...

★★J'adore, j'ai l'impression de changer d'époque...★★

Les pommettes du chat said...

Toujours des photos particulières, originales, bref bravo pour ton talent!
A bientôt.

clémence said...

Très magique en effet on dirait... belles photos qui nous en donnent un bout!

S. said...

Il est beau ce cirque, on s'attendrait presque à voir un ange passer... Wings of desire vient immédiatement à l'esprit en voyant ces photos, merci ! :)

ELO °° said...

SUBLIME série !!!!! BRAVO **

à petit bruit said...

Ces très belles photos me font voyager, moi qui, petite, rêvais de vivre dans un cirque… Merci et belle semaine à toi.

adeline said...

waaouh!! tes photos donnent vraiment envie d'aller voir en vrai sous le chapiteau...!

Sarapée said...

Quelles photos magnifiques, pour un cirque splendide au charme désuet!

ElodiE said...

qu'est ce que c'est beau ce cirque! comme dans un livre ancien!

jeanneandmoon said...

ce cirque est magnifique... il donne vraiment envie... Magique!

madame zaza said...

magic photos !

nata said...

Quel délicieux endroit………………

En Patinette - Confection said...

Oh! le pilleur d'épaves et ses copains... Quel régal! Pour les avoir vu à Aurillac cet été, vous avez dû vous régaler...

Merci pour ces jolis moments que je viens glaner régulièrement sur votre blog très chère "E Dans L'A"...

Longue vie à vous!

MUS said...

i think i missed something! :)

cécile said...

Sublimes photos

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger