13.10.10





Petit chouchou...
Je n'en perds pas une miette...

24 commentaires:

anne a dit…

Gros ordinateur, grandes photos ;)
J'adore ce format, il me semble entrer dans ton univers encore mieux. (et quel look ton petit bonhomme ! y'a pas à dire... un look de petit parisien !)...

céc' a dit…

Qu'il est beau ton petit, plus si petit d'ailleurs. Déjà des bottines? déjà la balançoire? déjà debout? Que ça passe vite dis donc...

vintage for kids a dit…

Je fonds...
Et quel camaïeu
;-)

lilou a dit…

mais naaaaaaaaan deja????

il a des yeux immenses qui effetivement ne doivent pas en perdre une miette... et a lui le playground comem les grands... ses petites shoes sont cute et ses petits habits d'automne tops!

kiss

la dilettante a dit…

petit?!? il a poussé là ... comme le cadre de tes images! non non non n'en perdons pas une miette!

beatrice a dit…

Qu'elles sont belles tes photos!!!
C'est ton métier? Tu fais ça avec un filtre? Avec un appareil délire?
En tout cas elles sont superbes tes photos j'adore.

augustin et augustine a dit…

deja debout????
mais il est si... petit!
xxx

Lisa a dit…

Comme il est joli ton loupiot !
Et comme les couleurs et les lumières sont belles !!!

Lisa a dit…

Comme il est joli ton loupiot !
Et comme les couleurs et les lumières sont belles !!!

Maïze a dit…

nous non plus!!

Sandrine for Neëst a dit…

Il est plus que chou !

HomeCollection. a dit…

CHOU!

Viccha a dit…

Il vraiment irrésistible!! (et cette petite fossette au menton...)

Anna a dit…

il est tellement mignon ce petit bonhomme!
on a envie de lui croquer les joues...
et son look...parfait, comme toujours!
bonne journée!

béné a dit…

comme il est mignon! et tes photos très belles!

mo' a dit…

je fonds aussi... !

maud a dit…

Trop fort ce Hono..

mav a dit…

absolutely stunning!!!

fab a dit…

ce petit chou a une bouille qui fait fondre!!!et la maman fait de bien belles photos!

Diacritique a dit…

Ciel ! Mais quel âge a-t-il, déjà ? Il se tient debout ?

jennifer little a dit…

Precious!!!I love the sweater and scarf.

laure a dit…

la mignonnité absolue!!!!! :-)

listes a dit…

bon il faut que je sache, ça fait des mois que je me demande : d'où sortent tous ces gilets absolument canons que porte ton bonhomme joli?!

Anonyme a dit…

moi c ets plutot les chaussures camel...d ou viennent elles?