16.9.10

***














Aujourd'hui est une journée de douce folie...
Commencer quelque chose...
Être livrée d'un bébé automne hiver 10/11...
Imaginer la suite...
Admirer l'argentique...
Rêver un peu...
Et puis recommencer...
Surtout n'en parlez pas à Christine...

14 commentaires:

christine a dit…

Et toujours tes belles et douces images... Merci

nino et jane a dit…

oh tu es bien coiffée, j'aime bien ce style. Et tes photots pfiou!

la casita a dit…

and your branch tree is way to beautiful!
:)

Anna Emilia a dit…

Looks like a happy day there. A more happy wishes through the mighty wind from FInland.

Augustin augustine a dit…

Oh un chouette bébé on dirait, j'ai hâte...
Tresbelles photos comme tj
Belle soirée chez toi

Papillon a dit…

Et les jolies photos qui changent de côté..... c'est de plus en plus beau ....

HomeCollection. a dit…

livrée d'un bébé automne hiver 10/11?!!

oh et je retiens l'idée du joli mobile branchage et origamis!

Nathalie a dit…

Ce message est plein de promesses. Je m'en réjouis. Douces photos comme d'habitude ! Comme j'aimerais être aussi bien bien coiffée que toi, moi qui suis parfois un peu ébouriffée !!!!

val a dit…

de beaux projets en perspective!!!

Mélie a dit…

Les photos sont toujours aussi belles, aussi douces!

Lilouka pour JojO a dit…

Un bébé ...
Un vrai ...
Merci pour ces très belles images *

vintage for kids a dit…

Une magnifique nouvelle sussurée... Toutes mes félicitations !

lvenant a dit…

Un Bébé ?? J'ai bien compris...
Tu es superbe !!!!

nata a dit…

Tu me fais rêver…