*

27.9.10











Deux petits jours à Paris...
Toute seule avec mes deux garçons...
:)

21 commentaires:

Anonymous said...

Une bien jolie tenue pour grand Gus!

Jikkes said...

Happy kid!
Happy clothes!

Nathalie said...

Profites-en !!!

HomeCollection. said...

l'automne et la rentrée, cette jolie série de photos

céc' said...

Chouette petit look!

mizyéna said...

Merci pour cette belle série de photos ♥

winterludes said...

on a envie de s'écrier "oh les beaux jours !"

isabelle said...

J'adore le look gavroche!

Celine said...

On dirai des photos d'un autre TPS, j'adore!

christine said...

Quel joli petit garçon (et cette tenue si chic!) :)

jeanneandmoon said...

il est super dans sa salopette!! craquant!

caroline*cinqmai said...

ah les "sr" à lacet, mes préférées ; )

nino et jane said...

sacré petit look pour ton boy ;) je fonds!

Les pommettes du chat said...

Je passe régulièrement sur ton blog. Toujours de jolies photos...
Merci!

steph said...

trop beau! vraiment

steph said...

trop beau! vraiment

chacha said...

Très très très jolie série de photos et un garçon qui ne l' est pas moins. J'aime ♡

Lollipop said...

jolie dégaine!

claude said...

tout ce que j'aime.... merci pour tant de jolies choses!

Lilouka said...

Cette série de photos est très belle , d'un autre temps *

barb. said...

wonderful pictures.

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger