27.8.10

***












Mon premier garçon est doux comme du savon
Mon deuxième garçon est une tornade qui pique pique pique...

19 commentaires:

Celine a dit…

Très belles photos comme tj.
Ici c'est l'inverse: la 1ere pique, pique, pique et le 2ème sait être doux comme du savon !

jeanneandmoon a dit…

le notre est à la fois savon et pique pique... mais bcp tornade!

christine a dit…

Pourtant, il l'air tout doux

mo' a dit…

aaah vi, c'est parfois comme ça... ; )
oh ce lange vert..., oh miam, ça nous change de la moutarde !

Melle Na a dit…

Tout a pourtant l'air si doux...

C SATHAL costume et design textile a dit…

beaucoup de plaisir à me promener chez vous!

Fab a dit…

★★Hum moi je me loverai bien dans ces darps couettes et autre doudous...★★

céc' a dit…

J'adore toutes ces couleurs...

Justine a dit…

Toujours plein de tendresse dans vos photos

mirabellef a dit…

Très jolies photos.
Mais d'où peut donc venir cette si jolie taie d'oreiller ?

Maja B a dit…

Nice picture, I like the colors a lot!

my18stripes a dit…

Magnifiques photos encore et oui, le lange vert m'a aussi fait de l'oeil !

pivoinerose a dit…

moi j'ai trois tornades...c'est pas juste!!

la casita a dit…

and so there's balance...
always beautiful photos here.

Lor a dit…

Oh, ces belles couleurs !

●●● a dit…

un enfant ne fait pas l'autre ... c'est ça qui est magique !!

Mélie a dit…

Toutes ces couleurs, j'adore!

nath a dit…

une petite tornade...

Vi a dit…

Très jolies photos!
Nous avons cherché un lit comme ça pour notre petit garçon depuis des mois, mais sans succès.