///

1.7.10











Un mercredi à la Violette ...

20 commentaires:

celine a dit…

superbes photos rétros

Anonyme a dit…

ç'aurait été dommage de ne pas voir ça...on les croirait presque sages!peux-tu m'en envoyer par mail?Merci infiniment pour ces beaux moments
Véronique

Lisa a dit…

Ca fait rêver !
Ils sont mignons tous les deux.

ju* a dit…

J'aime TROOOOP!!!!

little-a a dit…

super sweet ♥
really lovely pictures

love,
a.

mo' a dit…

c'est l'amoureuse ? adorable...

la casita a dit…

What a pair!
So so sweet ^.^

linen and milk a dit…

Très jolis chapeau de paille !!

studio nord a dit…

J'aime bcp les teintes de tes photos, comment tu fais ça ?!

Mandy a dit…

These photographs are just perfect, so beautiful and what a lovely day.

la dilettante a dit…

ils se sont bien trouvés ces deux là!

Constance a dit…

Super les photos.

vertanis a dit…

jolies photos, belle atmosphère, superbe blog!

itsoh a dit…

comme c'est joli... un billet comme une histoire...

Justine a dit…

Ces photos sont superbes!

CAMILLE a dit…

Les photos sont superbes ! Une petite question indiscrète : pouvez-vous indiquer la marque des baskets à scratch bleu de votre fils ? Le mien n'aime que celles à scratch et à part spring court, je n'en trouve pas ! J'espère que vous pourrez me répondre. Merci

Nerissa a dit…

I've been admiring your blog for quite sometime now. Your photos are like a dream. They are so lovely. Thanks for sharing your life. So beautiful. xo

●●● a dit…

magique !!

Anonyme a dit…

trop choux les zamoureux!
il faut que je demande à véronique où elle a trouvé le joli chapeau de violette!

mir a dit…

jolies photos ! Et, vive les ptites culottes à froufrous !!!! :-)

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger