18.6.10

O°O











Some cool kids room...

22 commentaires:

fanja a dit…

merci pour ces belles images, j'aime beaucoup ces lits superposés. bon weekend!

Diacritique a dit…

magnifique !

Eve a dit…

Nice.
merci

Celine a dit…

J'adore ce berceau ovale et puis tellement d'autres choses dans toutes ces belles chambres...

If Jane a dit…

super!

NadiA a dit…

Grand merci pour ce magnifique lien de "pitchounetteries"… Après un clic, il devient carrément indispensable !
Très doux week end.

lilouka pour JojO a dit…

Belle pioche *

3 sous un parapluie a dit…

waouh... ! je vais encore un peu rêver sur ces images...merci!:(Samantha)

Fab a dit…

★★ Merci pour le site c'est vraiment très beau... ★★

MaDaltOn a dit…

carrement chouette, merci !!

clémence a dit…

En effet ils sont bien chanceux ces petits enfants...

tournicote a dit…

merci mille foi pour ces belles photos, je me suis vraiment régalée à toute les détailler...

nuages a dit…

Oh un très très joli lien (-:

à petit bruit a dit…

Tant de belles idées déco à méditer… Merci pour cette sélection !

mirabellef a dit…

anh l'affiche ! la bleue avec un chat noir ! Démente ! Je la veux !!! :)

jeanneandmoon a dit…

magnifique!!! ça fait rêver!!!

studio nord a dit…

ta séléction est excellente , merci, belles chambres.

marion a dit…

quelles merveilles tu nous montres là! quelles sources d'inspiration.

Emil und die großen Schwestern a dit…

so beuautiful rooms and inspiring images! i like your blog and come back soon! Éva

Wonderland a dit…

Thanks for sharing this wonderfull photo!

mrs boo radley a dit…

Fabulous selection!

anne a dit…

Je ne me lasserai jamais de ces photos d'intérieurs, qu'on voit partout sur le Net, et qui sont tellement inspirantes !