OvO

3.5.10








Faites un vOeu ...

9 commentaires:

Christine a dit…

J'ai fait un voeu, merci... Si joli avec tes petits habits.

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'il a grandi... Elles sont belles ces photos de grand frère !
A bientôt... Laurence et ses 3 loulous.

serena a dit…

... nous aussi dimanche... make a wish!!! Une jolie coincidence!!!

nata a dit…

Hummmmm

Lisa a dit…

Voeu fait ! Deux trucs très importants pour moi et mon homme ont lieu mercredi.
Cette série est somptueuse. Il est beau comme tout ton petit gars. Et puis-je être indiscrète et te demander d'où vient cette petite veste bleue ?

celine a dit…

c'est fait!
il est trop mimi ton grand

ElodiE a dit…

ça t est, j'ai fermé les yuex et fait un voeu! merci pour ces douces photos toutes de bleu vêtues!

pomme a dit…

merci Gus!
belle semaine chez vous!

Carmen Eva a dit…

que suerte, segundo soplador que veo hoy!...saludos desde Valparaiso

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger