21.5.10











Pandi Panda...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pantalon jaune est parfait.
Les photos, de haut, avec Gus très chouettes!
Belle journée...

Little Stella a dit…

Waouh!C'est coloré!
Jolie famille de Panda ;)

cécile a dit…

oh ce petit menton avec sa fossette.... quelle bouille à croquer!

Lisa a dit…

Trop bien de t'apercevoir, même de dos, dans ce pantalon jaune, so perfect ! Tu sais que souvent quand je pense à toi, je me dis "j'aimerais bien voir son visage..."
Bon vendredi !

tinypaperheart a dit…

i love your blog! i will be following it! :)

Nathalie a dit…

C'est bien de te voir un peu plus !!! Waouh ! quel jaune !!

la casita a dit…

oh I love your yellow trousers!
X

ju* a dit…

Holalalla j'adore j'adore j'adore! t'as trop un bon froc! puis ta marinière aussi! c'est la Sessun? j'adore totalement! t'es photos sont terribles! ça a l'air super lumineux chez toi! hoooo je kiffe!!!!******

Chi va piano a dit…

Un peu de couleur, c'est si bon!

Vincent a dit…

ouh je reconnais ton petit shopping de la boutique ..
^.^

Lollipop a dit…

quels regards,
doux et déterminés...

La Rimule a dit…

Ah joli pantalon !

serena a dit…

wOah le pantalon...et les photos sont trop bO...

●●● a dit…

heu j'ai le droit de te demander "mais d'où vient ce JOLI sac“ ? ... et puis, je referme cette parenthèse "fille" pour m'extasier devant ce petit chat porté en écharpe !!! j'aime, j'aime les bébés "portés" ... petite Jeanne est souvent sur mon dos ... {d'ailleurs je viens de commander un petit bouquin qui s'appelle "porter bébé vers l'autonomie" dans la collection 1001 bébés ... à lire je crois ... je te dirais} **

mlleaime a dit…

chouette série! super les deux bouilles :)

lilou a dit…

je me marre en voyant que vraiement nous avons les memes gouts... Apolline a ce tshirt panda. j ne jure que par les tennis victoria et theodore machouille le meme petit anneau en bois sous mes yeux!
et super fut jaune...kiss

Gab a dit…

J'aime!!! Ton blog, ta coiffure, ton slim, tes liberty, tes photos, ton univers....
merci

itsoh a dit…

j'adoooooore ces photos "d'en-haut"!!
et vous êtes bien élégants tous les 3!

MARIE EN LIBERTY a dit…

oooOh! comme c' est joli...les photos sont superbes et le pantalon jaune, WAHOUU, suis fan.

léo le brigand a dit…

coucou petit flash back: j'adore ton blouson, je vais essayer de me faire le même... Il est doublé? Besos jolie A.! Gaëlle.