30.3.10

*







Recette magique pour chambouler le quotidien:
- des pieds de crapaud riquiqui...
- des petites mains bien crasseuses...
- des billes magiques...
- une bonne dose d'excitation, quelques sauts en l'air...
- quelques battements de jambes...
- des petits cris...
- une maman un peu submergée par tous ces événements...

22 commentaires:

mo' a dit…

les beaux frérots !
je t'embrasse bien fort x

Lisa a dit…

Mais une maman joyeuse !
Belle journée à vous.

marion a dit…

surbergée, je crois que c'est exactement ça, il faut laisser la vague passer.

marion a dit…

...submergée....

Nathalie a dit…

C'est beau de les voir tous les deux !! Les joies d'être à la maison avec ses loupiots !!!

ju* a dit…

C'est trop beau!

celinevie a dit…

Submergée, sûrement. Mais malgré tout quelle douceur et quelle gaieté!

celinevie a dit…

Submergée, sûrement. Mais malgré tout quelle douceur et quelle gaieté!

la casita a dit…

what a sweet pair!
X

pomme a dit…

ces moments me paraissent bien loin...c'était si bon.
Gus fait si grand...

nath a dit…

de bien beaux petits crapauds cela dit ;)

If Jane a dit…

wow! C'est trop beau!!!

anne a dit…

Rien que pour ces petits pieds là, j'en ferais bien un deuxième !

les esthetes a dit…

je connais ça...( en version filles! )

céc' a dit…

de belles photos, très expressives ! ils ont l'air de bien s'amuser les deux frères... profite bien de ces joyeux moments...

Lydie a dit…

Hé hé! c'est pour ça qu'on en fait un 3ème, puis un quatrième! Débordée mais épanouie, ça vaut le coup!

Lili a dit…

Tes photos sont toujours toutes douces et belles...je suis fan!

zo* a dit…

les billes les billes ..love*

laure a dit…

charmant duo de petits garçons!!!! (j en rêve!)

fannypb a dit…

Ils sont mignons les 2 frères...!!!

Émilie a dit…

Submergée ? j'imagine ! mais tellement beau à voir !

maïze a dit…

oh les billes de notre enfance! joli*