Il est arrivé

21.2.10

Honoré est né à l'aube de samedi.
Gustave et ses parents sont ravis.

64 commentaires:

Estelle a dit…

Quelle bonne nouvelle !!!
J'adore le prénom de ce petit bonhomme !

Caroline a dit…

Félicitations! Bienvenu sur terre petit Honoré! Profitez bien de ces 1er instants tellement magiques.

cardamome a dit…

ooOoooh ^^ !! bienvenue honoré!! quel chouette prénom!
des bises à tes heureux parents et au tout nouveau grand frère!!

caroline*cinqmai a dit…

bienvenue honoré !!!
j'ai l'impression que ta maman t'a préparé un joli petit nid...

Marion a dit…

Oh!
Bienvenue petit Honoré!
Plein de jolies choses à vous 4!
Marion

MaDaltOn a dit…

yes !!
bienvenue honoré !!
quel magnifique prénom ...

maïze a dit…

bienvenue Honoré! et félicitations à l'heureuse famille!
(c'est drôle, j'avais parié sur ce prénom quand tu disais "futur petit H")
plein de bonheur à vous quatre ***
virginie

Marie a dit…

Félicitations ! Bienvenue Honoré ! Des bises pour vous 4 !

{listes} a dit…

oh bienvenue petit chat!
j'espére que ta maman et toi vous allez bien...
mille bises aussi à gustave qui doit sembler bien grand...
à très vite!

deborah a dit…

Bienvenu à ton petit bonhomme au si joli prénom. Profitez bien de ces précieux moments de découverte de la vie à 4 !

vintage for kids a dit…

Félicitations pour cet heureux événement ! Beaucoup de bonheur à vous quatre.

karen dé à coudre a dit…

félicitations et bravo pour le choix du prénom !

morgane* a dit…

Oh plein de bonheur à vous 4 !!!!
Je suis très heureuse pour vous(-:
Et quel beau prénom !
Des bises et à très vite pour nous montrer sa jolie frimousse ((-:

stephanie¨ a dit…

félications!!!! ce prénom est adorable! profitez bien de ces doux moments à 4!

alessandra a dit…

Ohhh, congratulations!
Bienvenue Honore'... you definetely have a great name!
XOXO

ktl a dit…

félicitations !

Diacritique a dit…

Bravo ! Bienvenue petit bonhomme ! Cela faisait plusieurs jours que je surveillais le blog... quel joli prénom !

tante betsy a dit…

félicitations! bienvenue à Honoré et belle est joyeuse route à lui!!
le grand frère est ravi?!!

marion a dit…

Bienvenue Honoré au si joli prénom!!!

gaëlle a dit…

Félicitations! Beaucoup de bonheur, de joie,de surprises à vous 4!

gaëlle a dit…

Félicitations! Beaucoup de bonheur, de joie,de surprises à vous 4!

nino et jane a dit…

WHAA félicitations! quel joli prénom! a bientôt avec son petit minois?

Anonyme a dit…

Bienvenue Honoré dans cette belle famille.Ton grand frère est adorable ,tu es très bien tombé!Nous te découvrirons avec plaisir
Violette et sa famille

zo* a dit…

wou ouh honoré !! * felicitations ..des tonnes de bisous et de bonheur !

Lisa a dit…

Félicitations et bienvenue Honoré !
Des bisous !

inge marie paule a dit…

Félicitations!

If Jane a dit…

félicitation!!!!!!!!!!!!

mathilda a dit…

welcome little h !!****

ElodiE a dit…

La bienvenue à ce petit bout d'amour et félicitations

flo a dit…

félicitations et bienvenue honoré !!!
xxx

Fab a dit…

Félicitation bienvenu au petit Honoré

Nenamai a dit…

Muchas felicidades! de todo corazón...

Loic Avenel a dit…

Superbe news ,enfin le prince au si joli prénon est là pour vous combler de bonheur .

Mélanie a dit…

Félicitations!!!!!!!! Quel joli prénom! J'adore :) Pleins de bonnes choses à vous :)

Anne a dit…

Bienvenue petit Honoré ! Félicitations aux heureux parents !

Nathalie a dit…

Bienvenue Honoré !! C'est vraiment une belle nouvelle ! Quel joli prénom !

ma prairie a dit…

Félicitations et Bienvenue Petit Honoré !

capucine a dit…

douce et longue vie à toi petit honoré
tes parents t'ont choisi un très joli prénom (une maman d'un petit gustave aussi)
biz
i.

Emma a dit…

j'adore ce prénom!
bienvenue Honoré

mimimouse a dit…

Bienvenue au nouveau-ne. Et felicitations aux parents!

Anonyme a dit…

qu'il doit être doux de naître de ton univers. Et un deuxième beau petit gars, tout mon bonheur à vous 4,
christina

christine a dit…

félicitations!

LN- divertimento a dit…

Félicitations et bienvenue à Honoré***
***Plein de bonheur à tous les 4***

Kickcan and Conkers a dit…

Félicitations!

clemfraiche a dit…

Bienvenue Honoré!!! Une belle et merveilleuse vie à toi!!

9lune a dit…

Toutes mes félicitations !!!
Bienvenue petit Honoré !!

Guusje a dit…

congratulations!

Lil* a dit…

Welcome petit Honoré (quel joli prénom)!
EnhoraBuena à tes parents ;)

Agathe a dit…

Hello Honoré!

Anaïs a dit…

bien à vous tous!

fannypb a dit…

Chouette, Bone nouvelle!!!!
Bienvenu a Honoré!!!!!!!!!!!!!!

isabelle a dit…

bienvenue à Honoré ... plein de belles choses à venir ...

pivoinerose a dit…

il est arrivé!!!!!!!félicitations!
et comme j'adore son prénom…HONORÉ.
je vous souhaite tout tout plein de bonheur!

jules&co a dit…

°°°bienvenue a ton petit ange!!!°°°

anne a dit…

Bienvenue Honoré !
Des bises à la maman !

jenny a dit…

Honoré, quel bien joli prénom, bienvenue et félicitations à toute la famille

ju* a dit…

Hooo hoooo!!! welcooom Honoré!!! son prénom est magnifique! : )

charlotteb a dit…

oh félicitations !!! un bien joli prénom pour un beau bébé !!!

céline a dit…

bienvenu Honoré,
c é prénom est ravissant, tout autant que l'est ce beau bébé

Audrey a dit…

Félicitations, une famille qui s'agrandit c'est juste merveilleux.

Hélène a dit…

Absente depuis quelques jours, j'apprends la nouvelle aujourd'hui. Très belle rencontre à vous quatre, profitez bien de ces beaux moments

La Grenouille a dit…

Ahaaa, Ohooo ! Bienvenue bonhOmme !

Que je suis fière de moi sur ce coup-là, j'avais bien deviné le prénom (bon je sais c'est pas ce qu'il y avait de plus dur non plus).
Quelle jolie fratrie ! Qulle chouette famille ! AMusez-vous bien !

sophie a dit…

bienvenu joli petit honoré!
ton beau prénom te va très bien et je ne suis pas peu fière de l'avoir deviné;-)
plein de bonheur et de douceur à vous 4
xxx

cocon-a a dit…

Félicitation!!
plein de bonheur pour votre famille!!

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger