^.^

21.1.10






Lucky Boy Sunday... suite...
Rho là là...

14 commentaires:

pomme a dit…

coup de coeur pour les deux coussins de la deuxième photo!
(mais qu'est ce qu'elle est flippante la photo de la petite fille sur leur page d'accueil...bouh...)

L'e dAns L'a a dit…

oui c'est vrai...
un peu décalée... dirons-nous...

Heidi a dit…

je dirais même plus : Rho là là...

Vintage living a dit…

Lovely!!

ju* a dit…

complètement rho la la ... j'adoore!

pivoinerose a dit…

ouah, que c'est beau!

à petit bruit a dit…

Je craque moi aussi…

Melle Na a dit…

Rhoooo, comme c'est beau...

HomeCollection. a dit…

elle est marrante, cette série de photos!

virginie a dit…

Très, très chouette !

jen a dit…

Love your photography!

pivoinerose a dit…

j'ai vu chez Pomme que tu étais à paris!
si tu es vers chez moi en début d'après-midi passe prendre le thé! je serai à la maison avec tristouille (qui fait sa super sieste) : marius sera au foot et noah au ciné avec son père. bref, j'ai personne pour prendre le thé avec moi…

ToutpourunAnge a dit…

Et même : Wahou !

lovepics a dit…

tellement bien!

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger