(°)

24.11.09







Des petits riens qui remplissent désormais mon nouveau quotidien...

10 commentaires:

Nathalie a dit…

Je me réjouis à chaque fois de découvrir tes photos qui reflètent ton quotidien et qui sont jolies.
{je suis passée rue rubens aujourd'hui - cela faisait longtemps- ta boutique est fermée. J'ai dû manquer un épisode. :-( }

fannypb a dit…

tout beau...tout joli!

K*and*Co a dit…

De beaux petits rien dans ton quotidien.

lovepics a dit…

parmi ces petits riens, deux devraient se trouver sous mon sapin :-)

chubi & ti a dit…

oh !!! mais j'ai exactement la même petite théière rouge !
Nota : euh, je ne suis pas exaltée de la théière, mais je m'exclame parce que c'est la 1ère fois que je vois la même ;)

pomme a dit…

même tes tennis sont jolies! ;-)
un nouveau quotidien qui te plait?

les esthetes a dit…

j'ai la même petite chaussure grise qui traine toujours partout dans la maison...
Les housses des coussins sont magnifiques

zoloma a dit…

la théière rouge, je cherche la même !!!!
et j'ai les assiettes assorties au saladier juste à côté
bises

debo a dit…

Des petits rien qui font un très joli tout !

pivoinerose a dit…

tout est parfait! on a très envie de s'inviter chez toi. c'est beau , doux, accueillant et chaleureux.
j'adore passer par chez toi!
(mais quel est ton nouveau quotidien?)

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger