2.9.09

¨¨¨






Un été... une maison à quitter...
alors vivement la suite...

11 commentaires:

call-me-Heidi a dit…

elle est ou cette maison? absolument canon!! la déco est douce mais pleine de caractère. une impression de sérénié. c'est à vous?

ma prairie a dit…

ce que c'est joli, ces couleurs et cette lumière très douce.

marieandco a dit…

c'est ta maison cette merveille que tu quittes ?!

marielle a dit…

Quel joli nid!... doux et paisible...

Agathe a dit…

Moi aussi j'adore... Le genre de photo qui me fait regretter le style de déco plus au nord...

charlotteb a dit…

la maison de mes rêves ! peut-être un jour... !

Anonyme a dit…

Mmm ça me plairait de passer quelques jours de vacances dans un endroit comme celui-ci!

ursula (la minute papillon)

lovepics a dit…

c'est sublime... j'y installerais bien mes valises, mes enfants, mes pensées et mes envies!!

anne a dit…

C'est chouette que tu sois revenue !
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ton intérieur...

pivoinerose a dit…

comment quitter une maison comme celle-ci??elle est sublime!

zoloma a dit…

Comme c'est joli ...
Comme toujours quand je passe par ici, je n'ose pas toujours laisser de com, mais je passe et j'aime rêver ici...