---

8.9.09










Colour on a grey Day...

7 commentaires:

chubi & ti a dit…

pfiou ! très sympas ces photos :)

call-me-Heidi a dit…

leur collection est vraiment très sympa et surtout tellement bine mise en valeur avec ces photos!

inge marie paule a dit…

simple life comme tous les jours, mes avec une plus - j'aime les photos!

Anonyme a dit…

On the ground planted vegetables, it is unlikely that long grass; the hearts of the good, it is unlikely that health evil.
www.gayoyoga.com.tw
www.gayoyoga.com.tw/teacher.html
www.gayoyoga.com.tw/time.html
www.sunny-yoga.net
www.sunny-yoga.net/news/news001.php?userid=6&page=1
www.sunny-yoga.net/aboutus/aboutus.php
www.sunny-yoga.net/classroom/classroom.php
www.988818.com.tw
www.988818.com.tw/husky.html
www.988818.com.tw/boxer.html

mado a dit…

Les photos de leur catalogue sont toujours magnifiques... je craquerai bien sur tous les articles!

Anonyme a dit…

On the ground planted vegetables, it is unlikely that long grass; the hearts of the good, it is unlikely that health evil.
www.gayoyoga.com.tw
www.gayoyoga.com.tw/teacher.html
www.gayoyoga.com.tw/time.html
www.sunny-yoga.net
www.sunny-yoga.net/news/news001.php?userid=6&page=1
www.sunny-yoga.net/aboutus/aboutus.php
www.sunny-yoga.net/classroom/classroom.php
www.988818.com.tw
www.988818.com.tw/husky.html
www.988818.com.tw/boxer.html

LN-divertimento a dit…

Comme tous les ans (2 fois par an en fait!), je guette leur nouveau catalogue...et je ne résiste pas à demander la version papier!!
Ces photos sont vraiment magnifiques***

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger