6.5.09

;-O




Quand le vêtement est un jeu, qui ne se prend pas au sérieux... ;-)

8 commentaires:

ju* a dit…

HOOoou le magnifique blog que je découvre!!!!!!! trop beau!!!!!
à bientôt!
ju*

fée violette a dit…

tout juste magique...
contraste de couleurs et ces mignonnes petites bouilles... à croquer !

pivoinerose a dit…

ouah, j'adore le peps qui se dégage de ces belles photos!

Murielle a dit…

J'aime beaoucoup ces photos, ces touches de couleurs vives qui donnent la pêche !

emma'sfamily a dit…

superbe..trés original!!!

call-me-Heidi a dit…

j'aime beaucoup, pour ne pas dire particulierement, ces photos! tres tres belles.
j'ai deux commandes de chaussures Polder pour toi. J'attends encore la confirmation d'une des pointures...
Parmi mes 4 filleuls, 2 petites gonzesses et je voudrais commander le modele brun (genre salomé). T'en as encore?
Une commande a envoyer a Londres et une a Paris. je te confirme des que possible! a bientot!

lovepics a dit…

leur site est très beau (je trouve), j'aime beaucoup les photos...

sue a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務