6.5.09

!!!







En Mai fait ce qu'il te plaît...
et bien j'aimerais bien que ce soit vrai !!!

20 commentaires:

pivoinerose a dit…

et cela n'est pas possible? tu es toujours bien mystérieuse...

zo* a dit…

en mai fait ce qu'il te plait la tête en l'air et puis apres la pluie donc le beau temps et puis et puis fait ce qu'il te plait ! ihihi
bonne nuit *

ju* a dit…

t'es taguée! chez moi!

muriel a dit…

thank you for including me in your bloglist!
I love your photos, I must say; beautiful soft colors and textures and fabrics and light....
I will come back!

Muriel a dit…

J'admire les pots (mugs ?) avec le couvercle en bois chez toi. Où puis-je les trouver ?

L'e dAns L'a a dit…

Chez Little Circus,
http://www.littlecircus-shop.com/
;-)

maïze a dit…

Comment arrives-tu à toujours avoir cette lumière blanche si douce dans tes photos? c'est comme un nuage de lait! Merci.

Anne a dit…

Oui, comme tu dis ! Moi aussi j'aimerais bien faire ce qui me plaît et QUE ce qui me plaît, mais il semblerait que ce ne soit pas particulièrement possible en mai !
Tes photos sont belles...

valérie-anne a dit…

Bonsoir, j'aurais voulu savoir d'où viennent vos éatgères, c'est exactement ce que je cherche pour ma cuisine, merci!!!!Votre blog est magnifique et je le suis avec beaucoup de plaisir!

valérie-anne a dit…

étagères(bien sûr!)

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup la petite nappe ainsi que les étagères :) Et vive le dicton "en mai fais ce qu'il te plait!" Bises

flo a dit…

on n'a qu'à dire que nous sommes des enfants, et hop, tout devient possible !

Muriel a dit…

Merci j'y fonce !

La Rimule a dit…

Moi aussi !
PS : jolie vaisselle...

L'e dAns L'a a dit…

@ anne-valerie
et bien je ne sais plus trop, un peu ikéa, et un peu leroy merlin...

fée violette a dit…

instants de vie, instants de bonheur... sous le charme !

sophie a dit…

moi aussi, j'aimerais que ce dicton s'applique à ma vie, tout de suite maintenant.
Toujours d'aussi belles photos chez toi.

Nouschine a dit…

Un petit Tag sur le mois de mai...si le coeur t'en dit. Chez moi pour toi.
Bisous

malo a dit…

These photos they are spellbounding. What great work you do!

Diacritique a dit…

Il fait tellement beau et bon chez toi...! J'espère que tout se dessine mieux pour vous à présent.