'''

25.4.09







La plage hummm... et ses petits poissons... rouges?

11 commentaires:

listes a dit…

je rêve d'une plage et comme ça, et de petits pieds dans le sable...

lovepics a dit…

très poétique...

morgane a dit…

On sent la douceur du sable rien qu'en regardant tes photos (-:
Bon dimanche

Nathalie a dit…

Même programme pour la tribu ce dimanche ! Un vrai plaisir !

Melle Na a dit…

Epuré, leger, j'adore ton blog. quele poésie...

toutcequej'aime a dit…

Quelle chance, la plage.
Jolies photos.

Ribambelle a dit…

quelle chance, je reve de voir la mer, jai l'impression que ca fait des années que jy ai pas mis les pieds... besoin d'un bol d'air

Comme du Coton a dit…

sympa ce we... dépaysant aussi...

pivoinerose a dit…

doux et poétiques ce sont aussi les deux mots qui me viennent à l'esprit en voyant tes belles photos. la poésie du quotidien, c'ets vraiment tout toi!

pomme a dit…

elles sont si jolies vos petites constructions!
si je te dis qu'ici les p'tits gars se sont baignés...

LiSa a dit…

jolie série de photos! je voudrais bien aller à la mer et puis ces poissons rouges en plastique me plaisent beaucoup! :)

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger