()

06 April 2009






La vie est compliquée parfois... beaucoup d'interrogations, de remises en question... encore du changement comme c'est bizarre... alors sans doute nous ne resterons pas finalement... nous verrons... nous projetons... mais nous ne savons pas... Ah là là... qui décide finalement on se le demande...

15 commentaires:

cracotte said...

oh la la les changements je connais...c'est pas tous les jours facile mais bon....courage

laetitia said...

je suis un peu dans le même état d'esprit que toi... alors je compatis et je te souhaite un joli courage viens ici pour te décharger et on tentera de te réconforter....bises j'aime beaucoup ton blog les clichés sont magnifiques vraiment!!!!!

laetitia said...

je suis un peu dans le même état d'esprit que toi... alors je compatis et je te souhaite un joli courage viens ici pour te décharger et on tentera de te réconforter....bises j'aime beaucoup ton blog les clichés sont magnifiques vraiment!!!!!

Estelle said...

J'ai beaucoup joué au yo-yo moi aussi ces derniers temps. Mais maintenant, c'est sûr, la réponse est là. Nous allons quitter notre vieille maison adorée et partir vivre une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Je ne suis pas ravie de ce changement mais contente que les incertitudes se soient envolées.

zo* said...

des photos magiques ...

toutcequej'aime said...

Ha ha !
Mystère !
Essayer d'écouter son intuition et de lire les signes. se laisser guider. Pas facile mais grisant aussi.

nino et jane said...

oui, grisant!
j' adore ça, moi, changer, souvent, tout le temps.
belles, belles, belles photos...

pivoinerose said...

et bien que d'incertitudes...en tout cas tous ces petits bouts de chez toi sont magnifiques. et le jardin, que ça me manque en ce moment. j'aimerais en avoir un pour mes enfants.

lilouka said...

Tu trouves ???
Et en plus je trouve que cela ne s'arrange pas avec le temps ... et en ce qui me concerne j'accepte de moins en moins mes incertitudes ...
Les changements , c'est une liberté ...

Nathalie said...

Superbes photos !!
Tu as ramené le carnaval de Nantes chez toi. Nous n'y avons pas été mais je crois que les garçons auraient adoré !!

broderies graphiques said...

Magnifique ces photos... c'est chez toi ?? je découvre ton blog que j'aime beaucoup !!!

flo said...

elles ne sont pas évidentes à vivre ces périodes d'"indécision" ! on a tendance à se sentir balottée, et ça n'a rien d'agréable ! allez, laisse-toi porter par les éléments...

xxx

geraldine a tokyo said...

Je ne suis pas sure si c est ta facon de prendre les photos ou bien la decoration de ta maison mais c est tout a fait la tendance au Japon!
courage pour les changements!
geraldine a tokyo

Murielle said...

Lâcher prise...plus facile à dire qu'à faire mais finalement quand on n'a pas prise sur les évènements c'est peut être la solution la moins douloureuse.

La Rimule said...

Quel suspens :)

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger