8.3.09

#1










Gamme de couleurs...

12 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Il a l'air sympa ce fleuriste! Il est où et c'est quoi son nom !? Merci.

virginie B a dit…

bravo pour l'ensemble de ces photos qui sont réussies !!!

pomme a dit…

beaucoup de pep's, j'espère que tes photos sont à l'image de ton humeur!

tout ce que j'Aime a dit…

J'aime beaucoup tes photos.
Les vitrines sont-elles dans le même quartier ? Où ?

L'e dAns L'a a dit…

Vitrines:
-Merci, Bvd Beaumarchais, Paris III
-BleuetCoquelicot, rue de la Grange aux Belles, Paris X

maïze a dit…

tu es donc allée voir Merci!
toutes ces photos sont vraiment jolies.. mon oeil est également attiré par cette vitrine BROCANTE..

*Miss Vintage a dit…

Tes photos sont toujours superbes.. si douces..

mam a dit…

ce fleuriste est à tomber par terre ! il est où ?

Anne a dit…

Grand coup de coeur pour ton blog. Un univers qui me plaît... Je vais revenir. Je veux prendre le temps de le regarder depuis son début. A plus tard...

anne panda a dit…

tu l'as trouvé ou ce mini bus?il est super chouette!

zo* a dit…

Merci il faut que j'aille voir ça !

christel a dit…

il est joli ton blog ! tout est doux ! un petit combi ici aussi ... mais au bout de mes clés qui donne envie de prendre la poudre d'escampette !