15:11

5.11.08








... et dans un joli jardin.

14 commentaires:

parfumdeviolette a dit…

Superbes photos !

Anonyme a dit…

Très jolie série
Bravo à la photographe et au modèle

pomme a dit…

quand tu viens, ce n'est pas une ou deux photos que tu nous offres, mais un beau condensé de tes jours passés, pour tout ça, merci aurélie!

Feufollette a dit…

quelles jolies photos! et quel joli blog que je découvre avec beaucoup de plaisir et déjà l'envie d'y revenir...

muriel a dit…

tres jolies photos !

marielle a dit…

j'aime le côté un peu rétro de tes photos!...

Luciliu a dit…

Trop belles tes photos ! Jolie série qui fait rêver !

Miso a dit…

Magnifiques tes photos et j'adore la tenue de ton petit gars !

annakabazaar a dit…

j'étais déjà passée par là... et je reviens à nouveau ravie de decouvrir de tels clichés si poétiques, si rétro, si Paris...
merci, merci, merci

Estelle a dit…

Oui, très très jolies photos.
Ton petit bonhomme a toujours des tenues extras et de chouettes chaussures (comme sa maman :-)

les esthètes a dit…

Toujours agréable de se balader par ici...

caporal a dit…

tres jolie serie ...

XaManZ¨ a dit…

Le rêve de mon papa... les petits bateaux avec Zo¨... à Paris...

BriBriMX a dit…

j'adore son look !

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger