Nothing.
Anything.

38 commentaires:

KonfettiForm said...

Your pictures are always inspiring. So simple and appealing. Beautiful light in these images! Lena.

Sarah said...

Always come and have a look at your pics. Love them. Really like the one with the little duck and the staircase :)

aloÿse said...

glisser tout doucement vers le silence de l'hiver.
tes photos racontent des choses. j'aime beaucoup ce qu'elles ont à dire.

Elyse Letexier said...

Rien.. que du blanc et du beau dedans.. si apaisant !

M*L*R said...

La poésie qui fait qu' une Vie est belle . Si enthousiasmant de s' arreter un instant chez toi et repartir la tete dans les étoiles!

Delphine said...

everything ? Que de belles et douces photos .

Alma said...

Yet so much!

Narumi said...

J'aime beaucoup les couleurs toutes douces de tes photos !

marion said...

Mais on dirait que les travaux avançent drôlement.

Les pommettes du chat said...

Toujours un bonheur d'admirer tes photos...

La maisOn grise said...

Toujours aussi joli par ici !

j u n e said...

Everything...

La Rimule said...

Je suis épatée à quel point c'est blanc chez toi !

camille said...

everything.
c'est beau, comme toujours.

nath said...

et toujours tous ces rayons de soleil chez toi...

taste area said...

Your place is to die for..and these photos,this light..amazing!

http://tastearea.blogspot.com/

Valloittava valkoinen said...

Your home is full of everything beautiful! so many details like those white stairs and brick wall!

Have a great evening!
Anu

l'Ange Mimosa said...

tout ce blanc !!! j'en aime d'autant plus les quelques touches de couleurs...

Irene said...

these photos are really, really lovely.

Zane said...

thanks for the inspiration

alexandra said...

Impossible de t'envoyer un mail par ton profil (je sais, c'est mon ordi)
Est-ce que tu peux me contacter à cette adresse: darcissac@neuf.fr stp?
T'essepliquerai! ;o)

steph said...

ton histoire de petites traces de la vie en poésie, à chaque fois, je la savoure

Lollipop said...

... c'est tellement tellement joli....

Carya said...

J'aime bien ces cadrages qui disent peu et qui semblent "sans façon", cette façon de faire simple... c'est follement déco sans en avoir l'air !

Stéphanie Rousseau said...

Quelle lumière! c'est si beau...

Anonymous said...

Un rinconcito of home,very sutil

Anonymous said...

quelles photos
quels détails
j'Adore
serait-il possible quelle est la provenance de ces petites fleurs et petits pois posés sur le lit..

boucledor said...

Bonjour,
j'aime beaucoup venir me promener sur votre blog, découvrir vos ambiances, les nouveaux détails de de votre rénovation...
Je me permets une petite question de bricolage...
Pour notre rénovation nous souhaitons peindre notre parquet,des astuces/solutions choix de peinture à nous communiquer?
Merci pour votre aide.
Belle continuation.
Emmanuelle.

nicole said...

unbelievably dreamy!! please don't ever stop blogging your photography because i look forward to it every week. utterly inspiring in every way. oxo

sweet&bliss said...

Très jolies vues par ici. Pleins de jolis détails qui attirent l'oeil. Il y règne une douce ambiance...

PS : j'espère que je ne t'ai pas trop mise mal à l'aise hier chez habitat mais je voulais ôter le doute de mon esprit et juste te dire que ton blog est très sympa.

Lilouka pour JojO said...

Merci c'est bon, c'est beau !!!

KERRY said...

Beautiful as always. Do you have room for a family of four???! :) x

Anonymous said...

Mon Dieu , que tes photos sont belles, si douces ! Elles font du bien au coeur .
Merci

Bises
Muriel

Mme Ouvrage said...

so lovely.

amy said...

lovely details.

Victoire said...

C'est très doux, ici.

Grenier d'idées said...

De bien jolies photos, il fait du bien ce petit rayon de soleil...

dee said...

Where did you get the duvet cover (with the pin dots) in the photo of the bed? I think it's the 14th photo from the top. It looks very similar to the one at Smallable by April Showers.

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger